Que faire des vieux claviers ?

Olivier Aichelbaum
Salut,
Dans la série "que faire d'un vieux (CD kit internet, Minitel...) ?",
en discutant avec un célèbre collectionneur hier, on s'est demandé en
quoi recycler des vieux claviers.
Des idées pour leur éviter la poubelle ?
A+
Olivier

guillaume.serge
Des idées pour leur éviter la poubelle ?

Je connais un artiste qui les demonte avec comme projet de reecrire la
declaration des droits de l'homme en touches. Qui dit mieux?
Cardon Matthieu
Olivier Aichelbaum wrote:

Des idées pour leur éviter la poubelle ?

Ca : http://img50.imageshack.us/img50/2194/clavierensemence2bp.jpg
Florent Gilles
On 06/02/2006 14:20, Cardon Matthieu wrote:

Olivier Aichelbaum wrote:

Des idées pour leur éviter la poubelle ?

Ca : http://img50.imageshack.us/img50/2194/clavierensemence2bp.jpg

Excellent !!

Bon, faut le laver avant, voir dépioter l'intérieur si c'est un vieux
mécanique, sinon bonjour la rouille...
Alex
wrote in message
Des idées pour leur éviter la poubelle ?

Je connais un artiste qui les demonte avec comme projet de reecrire la
declaration des droits de l'homme en touches. Qui dit mieux?

euh et c'est quoi le message a faire passer derriere cette oeuvre (sans
mechancete, hein, juste pour comprendre) ?

--
Alex
autres jeux de role.
Alex
"Cardon Matthieu" wrote in message
Ca : http://img50.imageshack.us/img50/2194/clavierensemence2bp.jpg

funky :)

--
Alex
autres jeux de role.
Dominique ROUSSEAU
Le lun, 06 fév 2006 at 15:17 GMT, Alex a écrit :
wrote in message
[...]

Une interprétation avec une matirèe première moderne (moins de 20 ans)
d'un texte datant de 200 ans, pour montrer qu'ils est plus que jamais
d'actualité ?
Alex
"Dominique ROUSSEAU" wrote in message
Une interprétation avec une matirèe première moderne (moins de 20 ans)
d'un texte datant de 200 ans, pour montrer qu'ils est plus que jamais
d'actualité ?

mouais...

--
Alex
autres jeux de role.
Pucud
Cardon Matthieu wrote:

Olivier Aichelbaum wrote:

> Des idées pour leur éviter la poubelle ?

Ca : http://img50.imageshack.us/img50/2194/clavierensemence2bp.jpg

Ca doit etre extrement agréable cette menue vegetation qui vous
chatouille les doigts!!!
** cix **