Que faire des vieux disques durs ?

Remi-Noel Menegaux
Bonjour,
Les années passant, je finis par avoir chez moi un bon nombre de disques
durs à jeter.
Mais je ne sais pas où les jeter. A mettre dans le bac des vieilles piles
des supermarchés ?
Même question pour les vieilles cartouches non-laser, et aussi les vieux
téléphones portables.
Merci de m'indiquer vos pratiques.
Rémi-Noël

1 2 3
LE TROLL
Bonjour,

Ça peut éventuellement servir, rois questions :

- As-tu des disques externes (compatible branchement PC) ?
- Si oui, quelle est la taille du plus gros qui fonctionne bien ?
- Si oui, tu te localises dans quel département, ça peut m'intéresser ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"Remi-Noel Menegaux" a écrit dans le message de
[...]
Remi-Noel Menegaux
- Oui, j'ai plein de disques, dont certains vieux, mais d'autres récents,
mais tous ceux dont je veux me débarrasser sont cassés, hors service,
inutilisables, à jeter.
- zéro (le plus gros que je garde et qui marche bien est de 2To !)
- 75009
Désolé.
Rémi-Noël