Il a fait beau

Charles Vassallo
Bonjour à tous

Pas d'inquiétude : le soleil reviendra !

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJBiNB1itL5_ecole-voile.jpg

Charles

Charles Vassallo
Jacques DASSIÉ a écrit :
Charles Vassallo a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour à tous

Pas d'inquiétude : le soleil reviendra !

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJBiNB1itL5_ecole-voile.jpg

Oui, mais Charles, tu ne nous a pas habitué à cette qualité d'image...
A moins qu'il ne s'agisse d'un "flou artistique" intentionnel...
Moi, y en a rien comprendre.

J'ai plusieurs cordes à mon arc, c'est tout. Flou et surex, tout pour
plaire (voir ma réponse à Pierre Maurette)

Charles
victor.naytoayeur
Le mardi 27 octobre 2015 19:07:08 UTC+1, Charles Vassallo a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
> Charles Vassallo :

> C'est amusant. L'ombre portée dans la zone nette est floue. Soleil as sez
> voilé, peut-être ?

Nenni. Une autre du même tonneau :
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJBse52xNp7_ecole-voile-2.jpg

charles

dommage pour la tête coupée à droite, mais je trouve la composition p lus
harmonieuse que la première..... sympa !.....
Alf92
GhostRaider :
Le 27/10/2015 10:15, Jacques DASSIÉ a écrit :
Charles Vassallo a présenté l'énoncé suivant :

Avec mon nouvel écran 27" et Picasa en mode turbo,

y a-t-il autre chose que toi, ta personne, ta petite personne, ton
sur-moi, etc... dont tu puisses nous parler ?
Alf92
Charles Vassallo :

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJBiNB1itL5_ecole-voile.jpg

j'aime bcp.
tout simplement, comme cette photo.
benoit
Alf92 wrote:

GhostRaider :

> Avec mon nouvel écran 27" et Picasa en mode turbo,

y a-t-il autre chose que toi, ta personne, ta petite personne, ton
sur-moi, etc... dont tu puisses nous parler ?

Ça m'étonnerai, la seule chose qu'il connaisse c'est... lui ! :)

GhostRaider
Le 28/10/2015 20:31, Benoit a écrit :
Alf92 wrote:

[...]

Ça m'étonneraiS, la seule chose qu'il connaisse c'est... lui ! :)

Je note qu'une fois de plus Alf92 se comporte comme un troll, incapable
d'avancer le moindre argument relatif à la photo, mais saisissant le
plus petit prétexte pour polluer ce forum avec ses obsessions.
Le surmoi, terme psychanalytique, trahit bien où se situent les intimes
préoccupations de l'intéressé, qui d'ailleurs ne sait pas du tout ce que
c'est, n'y a rien compris et fait un contre-sens magistral.
Parler avec assurance de choses dont on ne connaît rien permet d'avoir
un peu d'existence aux yeux de ceux qui, plus ignorants encore si
c'était possible, bêlent servilement en réponse.
Mon pauvre Benoit, si tu prends le train d'Alf92, tu n'as pas fini de
dégringoler.
Parle-nous plutôt de ton livre, qui a bien satisfait ton narcissisme, en
son temps, t'en souviens-tu ?
Car ce qui est patent, c'est que tu souffres des mêmes travers que tu
dénonces, mais toi, tu sembles bien te prendre au sérieux.
victor.naytoayeur
Le mercredi 28 octobre 2015 21:22:45 UTC+1, GhostRaider a écrit :

> [...]
c'était possible, bêlent servilement en réponse.
Mon pauvre Benoit, si tu prends le train d'Alf92, tu n'as pas fini de

non non, ils ne sont pas les seuls, je partage aussi le point de vu de Alf9 2,
c'est toi qui ne sait pas voir que tu es narcissique, égoïste et born é,
gosse-raidi ; tout est pour ta gueule, point !.....

Parle-nous plutôt de ton livre, qui a bien satisfait ton narcissisme, e n
son temps, t'en souviens-tu ?

..... et vlan, la preuve irréfutable du "mal encaissé" !!!!

Car ce qui est patent, c'est que tu souffres des mêmes travers que tu
dénonces, mais toi, tu sembles bien te prendre au sérieux.

mouahahahahaha, arrête ducon-lajoidemalvivre, plus personne ne vas
te croire !!!!

(encore un nemoïste de merde)
1 2