Fait chiez..

13 réponses
Castagno
Je regarde la 2 et j'ai plus de couleurs sur ma télé..
Encore une soudure sèche..
--
Castagno

3 réponses

1 2
Jac
"C'est malin... paf le loup !" a écrit :

tiens on va faire un jeu tu prends deux lampes torche (toi le fion)
une qui éclaire rouge et l'autre qui éclaire vert si t'en as pas tu
prends deux torches qui éclairent blanc et tu mets un plastique rouge
et un autre vert devant le faisceau ensuite tu éclaires un mur blanc
avec ça va faire deux ronds de lumière un rouge et un vert et tu
rapproches les ronds de lumière jusqu'à leur intersection voila ma
question quelle sera la couleur de la lumière dans l'intersection t'as
3 heures pour répondre

Le bourdille va te dire que si le feu s'allume en vert et en rouge à la
fois, on va l'éteindre ou le mettre en orange clignotant.

--
C'est malin... paf le loup !
Jac a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit :

tiens on va faire un jeu tu prends deux lampes torche (toi le fion) une
qui éclaire rouge et l'autre qui éclaire vert si t'en as pas tu prends
deux torches qui éclairent blanc et tu mets un plastique rouge et un
autre vert devant le faisceau ensuite tu éclaires un mur blanc avec ça va
faire deux ronds de lumière un rouge et un vert et tu rapproches les
ronds de lumière jusqu'à leur intersection voila ma question quelle sera
la couleur de la lumière dans l'intersection t'as 3 heures pour répondre

Le bourdille va te dire que si le feu s'allume en vert et en rouge à la
fois, on va l'éteindre ou le mettre en orange clignotant.

oui mais avec un radar mobile en face de mon allée , canardon don
don........

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
Jac a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit :

tiens on va faire un jeu tu prends deux lampes torche (toi le fion) une qui
éclaire rouge et l'autre qui éclaire vert si t'en as pas tu prends deux
torches qui éclairent blanc et tu mets un plastique rouge et un autre vert
devant le faisceau ensuite tu éclaires un mur blanc avec ça va faire deux
ronds de lumière un rouge et un vert et tu rapproches les ronds de lumière
jusqu'à leur intersection voila ma question quelle sera la couleur de la
lumière dans l'intersection t'as 3 heures pour répondre

Le bourdille va te dire que si le feu s'allume en vert et en rouge à la fois,
on va l'éteindre ou le mettre en orange clignotant.

oui mais avec un radar en face

--
Tchin-Tchin !
1 2