Que fait F5RMX sur HF

Le
Anonymous
Rien, comme tous les cibistos il
emmerde les autres avec des porteuses
pour brouiller les qso.
Christian THOMAS
Le #13038781
Effectivement, mon cher Jean-Marc, je ne fais rien et pas de porteuses non
plus. Je ne vais pas emmerder le monde en faisant du hors bande comme tu le
fais, ni envoyer des insultes comme tu le fais, quant aux porteuses, je
laisse çà aux abrutis comme toi.
zrmt
Le #13038751
Christian THOMAS wrote:
[...]

73 , Christian

y a pas moyen de le faire taire ce Neuneu ???
Runge
Le #13045931
D'autres s'en sont vantés avant toi...
<On voit le résultat des zorros RA