En fait, finalement la migration de Munich vers Linux est une r

Emmanuel Florac
Et microsoft renonce à publier l'étude qu'il avait financé, marrant, hein?

<http://www.techworld.com.au/article/451438/
microsoft_won_t_release_study_challenged_success_munich_linux_migration/?
fp=16&fpid=1>

--
Le droit d'auteur, vraiment c'est pas possible. Un auteur n'a aucun
droit. Je n'ai aucun droit. Je n'ai que des devoirs.

marc
Emmanuel Florac wrote:

Et microsoft renonce à publier l'étude qu'il avait financé, marrant, hein?

<http://www.techworld.com.au/article/451438/
microsoft_won_t_release_study_challenged_success_munich_linux_migration/?
fp&fpid=1>

et pourtant, leur propres programmeurs sont parti ...

(en 1993: un qui part pour netbsd ..)

maintenant encore un:

http://keithcu.com/wordpress/?

(il y a en plusieurs, ymmv)
http://shortwave.tk
P4nd1-P4nd4
marc a écrit :
Emmanuel Florac wrote:

[...]

Oui les 100 000 développeurs de Microsoft sont tous partis, et Windows
8 sera la dernière version de WIndows...
Michel Campfort
Le 23.01.2013 13:17, P4nd1-P4nd4 a écrit :
marc a écrit :
Emmanuel Florac wrote:

[...]

Moins de 100 000, et pas tous développeurs...
Emmanuel Florac
Le Tue, 22 Jan 2013 23:40:59 +0100, marc a écrit:

et pourtant, leur propres programmeurs sont parti ...

(en 1993: un qui part pour netbsd ..)

maintenant encore un:

http://keithcu.com/wordpress/?

(il y a en plusieurs, ymmv)

Encore un contaminé par le caractère viral de la GPL :)

Je vais lire son ebook, tiens ...

--
An expert is a man who has made all the mistakes that can be made in a
very narrow field.
Leger
Le Wed, 23 Jan 2013 13:17:11 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

et Windows 8 sera la dernière version de WIndows...

Ben, il y aura quoi ensuite?

--
@+
Leger
LeLapin
Le 25 Jan 2013 06:02:01 GMT
Leger a écrit :

Le Wed, 23 Jan 2013 13:17:11 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

> et Windows 8 sera la dernière version de WIndows...

Ben, il y aura quoi ensuite?

Doors 1.
Michel Campfort
Le 27.01.2013 02:17, LeLapin a écrit :
Le 25 Jan 2013 06:02:01 GMT
Leger a écrit :

Le Wed, 23 Jan 2013 13:17:11 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

et Windows 8 sera la dernière version de WIndows...

Ben, il y aura quoi ensuite?

Doors 1.

Ou plutôt Doors tout court, il s’appellera Doors 1 lorsque Doors 2
sortira :)
LeLapin
Le Sun, 27 Jan 2013 09:49:20 +0100
Michel Campfort a écrit :

Le 27.01.2013 02:17, LeLapin a écrit :

> Doors 1.

Ou plutôt Doors tout court, il s’appellera Doors 1 lorsque D oors 2
sortira :)

Ah non, les numéros de releases commencent à 1, et même à   0.x pour la
plupart. ;)

Enfin bon, on sait au moins une chose, c'est que les Doors ça ne dure
pas longtemps. :D
ptilou
Bonjour,

Le mardi 22 janvier 2013 22:10:17 UTC+1, Emmanuel Florac a écrit :
[...]

Ben pour fêter çà, qui qui n'organise une ptit soterie, que je m'en j ette un ptit dans le gosier ?
Remarque que j'use à penser que cette expérience, parait difficile pour conquérir l'univers "commercial" ( privé ), l'idée étant là non combien on économise, mais combien on va gagné !
( Bon tu peut dire regarde chapeau rouge est .... )

Ptilou
Michel Campfort

Leger a écrit :

[...]

Parce tu as vu un Windows 0.x ?
Je me souviens de Windows ( sous Dos, en mode texte fenêtré ), de
mémoire, il s'est appelé Windows 1 lorsque Windows 2 est sorti. Bon, je
n'ai plus 20 ans, et la mémoire me joue parfois des tours...
1 2