Il fait du high-key

René
Et de très parfaites photos

http://www.davidburdeny.com/

Je trouve tout parfait. Évidemment j'ai des préférences... mais je ne peux
en critiquer aucune.

Il y a des high-key dans la série Saudade 2008-2014, les numéros 9 à 16.

Une question:
Dans la série XS 2012-2014 les personnages ont l'air ajouté comme dans les
projets architecturaux.
Je ne comprends pas ce qui est écrit. Ainsi pour la numéro 1: Arc de
Triomphe, Nikko, Tochigi, Japan, 2012.
Que vient faire ici cette ville japonaise Nikko, Tochigi, Japan ???

René

benoit
René wrote:

Et de très parfaites photos

http://www.davidburdeny.com/

Avec AdobeFlash, donc site en totale adéquation avec le sujet : j'arrive
sur une page blanche.

Charles Vassallo
René a écrit :
Et de très parfaites photos

http://www.davidburdeny.com/
[....]
[...]

Tu as l'oeil ! A l'échelle des images sur le site, ça ne m'avait pas
spécialement heurté. Mais si on y regarde de plus près (autant pour ceux
qui pensent que leurs images sont bien à l'abri dans un site en Flash)
http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKmicYmEoXM_chambord-tochigi.jpg
il n'y a pas de doute possible.

La réponse à ta question se trouve dans
https://en.wikipedia.org/wiki/Tobu_World_Square

On a un parc analogue en France pour les châteaux de la Loire
http://regionfrance.com/mini-chateaux-val-loire

Charles
GhostRaider
Le 12/11/2015 05:01, René a écrit :
[...]

Ils ne semblent pas être des personnages réels.
XS veut sans doute dire : extra small.

Je ne comprends pas ce qui est écrit. Ainsi pour la numéro 1: Arc de
Triomphe, Nikko, Tochigi, Japan, 2012.
Que vient faire ici cette ville japonaise Nikko, Tochigi, Japan ???

La même anomalie se retrouve sur toutes les photos de la série, avec
Shenzhen, China.
Je n'ai pas retrouvé mention de ces villes dans les expositions.
Peut-être les musées qui possèdent ces oeuvres.
GhostRaider
Le 12/11/2015 09:26, GhostRaider a écrit :
[...]

Ah, j'aurais dû lire la réponse de Charles avant d'écrire la mienne.
René
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n21hgr$heu$

René a écrit :
Et de très parfaites photos

http://www.davidburdeny.com/
[....]
[...]

Ah! Merci. C'est probablement mieux que les copies construites à Las Vegas!
J'aimerais tant visiter le Japon, surtout beaucoup d'autres lieux.

On a un parc analogue en France pour les châteaux de la Loire
http://regionfrance.com/mini-chateaux-val-loire

Vite Vite Ce n'est pas le vaste tour du monde possible au Japon. Là aussi la
visite peut de faire en moins de temps et moins cher.
Quoique vous avez aussi les originaux! Ce fait a une certaine importance,
n'est-ce pas?

René
René
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mdrlq6.3semsrdrt6vxN%

René wrote:

Et de très parfaites photos

http://www.davidburdeny.com/

Avec AdobeFlash, donc site en totale adéquation avec le sujet : j'arrive
sur une page blanche.

J'utilise Google Chrome, pas de problème.
Pareil avec Edge le nouveau EI.

René
benoit

René wrote:

> Avec AdobeFlash, donc site en totale adéquation avec le sujet : j'arrive
> sur une page blanche.

J'utilise Google Chrome, pas de problème.
Pareil avec Edge le nouveau EI.

Flash n'est pas sur ma machine. Mon iPhone et mon iPad le confirment.