au fait, numericable ne fournit même plus le détail des factures téléphone ce mois-ci

1 réponse
xenufrance
Y-a-t-il d'autres victimes des TRES mauvaises manières de Numericable, la
société d'offres la plus chère du marché?

Ce mois-ci, en plus de me débiter à tort 10 euros par mois de plus depuis
2007, la "société" [Chello-UPC-]Nul-méricable ne fournit même plus
d'explication et détail sur les communications téléphonique qu'elle me
débite. Ni sur papier, ni sur le site.

La "numericable" est coutumière depuis que je la connais d'abus divers que
je ne cesse de dénoncer régulièrement depuis des années, et a déjà été
condamnée à répétition pour ses contrats et pour les abus qui en découlent.

Mais elle ne change pas.

Je me permets donc de demander à ceux d'entre vous qui en ont plein le dos
de ce type d'anomalies qui touche particulièrement les facturations de cette
entreprise aux méthodes insupportables de prendre contact avec moi, afin que
nous formions une association qui sera ensuite chargée d'ester en justice
contre les dirigeants de la société, qui prend vraiment sa clientèle pour
vile piétaille. Il y a déjà eu des condamnations, mais ça ne les gène pas:
qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de payer 150000 euros? Ce n'est rien du
tout par rapport à leurs bénéfices.

Il faut donc désormais s'en prendre au PDG et à la direction commerciale
pour que cessent ces anoàmalies.

Roger Gonnet

1 réponse

xenufrance
J'ai déjà relancé deux fois (donc , signalé trois fois d'affilée via le
mail sur "mon compte") depuis que j'ai reçu la facture du mois, que le
détail de mes communications manque.

Or, ils m'en collent pour une quarantaine d'euros en plus des abonnements
hors de prix.

Aucune réaction.

Ca donne l'impression que l'on pisse dans un violon quand on prend contact
avec les services de ce fournisseur par ce moyen des mails sur "mon compte",
et ce n'est guère mieux par les autres moyens, car depuis 7 ans que je paie
(très cher) numéricable, je peux fournir les preuves de la qualité
épouvantable de communicabilité de cette entreprise, et du nombre d'erreurs
de facturation toujours à mon désavantage bien évidemment.

Il est temps qu'on parvienne à des pénalités dissuasives en droit, car
lorsqu'une entreprise de ce type dépense des millions en frais de lobbying
pour obtenir des droits indus, il serait normal que le législateur lui fasse
payer autre chose qu'une aumône symbolique lorsqu'on découvre l'étendue de
ses exactions vis-à-vis de ses clients, n'est-ce-pas? C'est quoi, 150000
euros d'amende et quelques dommages ridicules pour une affaire qui ferait
543 + 380 millions de CA en 2009, soit plus d'un milliard d'euros?
http://www.societe.com/societe/numericable-379229529.html
et
http://www.societe.com/societe/nc-numericable-400461950.html

r

"xenufrance" a écrit dans le message de news:
4dc55552$0$4858$
Y-a-t-il d'autres victimes des TRES mauvaises manières de Numericable, la
société d'offres la plus chère du marché?

Ce mois-ci, en plus de me débiter à tort 10 euros par mois de plus depuis
2007, la "société" [Chello-UPC-]Nul-méricable ne fournit même plus
d'explication et détail sur les communications téléphonique qu'elle me
débite. Ni sur papier, ni sur le site.

La "numericable" est coutumière depuis que je la connais d'abus divers que
je ne cesse de dénoncer régulièrement depuis des années, et a déjà été
condamnée à répétition pour ses contrats et pour les abus qui en
découlent.

Mais elle ne change pas.

Je me permets donc de demander à ceux d'entre vous qui en ont plein le dos
de ce type d'anomalies qui touche particulièrement les facturations de
cette entreprise aux méthodes insupportables de prendre contact avec moi,
afin que nous formions une association qui sera ensuite chargée d'ester en
justice contre les dirigeants de la société, qui prend vraiment sa
clientèle pour vile piétaille. Il y a déjà eu des condamnations, mais ça
ne les gène pas: qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de payer 150000 euros?
Ce n'est rien du tout par rapport à leurs bénéfices.

Il faut donc désormais s'en prendre au PDG et à la direction commerciale
pour que cessent ces anoàmalies.

Roger Gonnet