Que fait Time machine ?

news77jll
Bonjour à tous

Time machine n'est pas activé sur ma machine. Je préfère lancer les
sauvegardes à la main quand je le juge nécessaire.
Petit souci encore ce matin, TM m'annonce une sauvegarde de 14,2 Go
alors que je suis loin d'avoir modifié autant de choses en qqs jours.
D'où ma question : Quelqu'un connait-il un moyen de repérer les fichiers
que TM s'apprète à (ou vient de ) sauvegarder ?
J'ai parfois l'impression qu'il n'y va pas de main morte et ne fait pas
dans la dentelle !...

Merci pour vos réponses.

iMacIntel 27" - 6 Go - MacOS X 10.6.4
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

NicolasAlex.Michel.remove
JEf wrote:

On 23/08/10 07:09, Macady wrote:

> C'est bien évident !.... y compris le vidage régulier de ce dossier si
> on laisse ce soft en activité pendant un certain temps.
> Serait-il d'ailleurs possible d'écrire un petit script qui ferait çà en
> automatique, par exemple au login ?

Il suffit d'ouvrir un terminal :-)

crontab -e

Dans l'éditeur (vide par défaut la crontab) tu tapes
0 12 * * * rm /pathtofile/*

Ensuite tu fais CTRL + X

C'est quoi ce CTRL + X ?
tu utilises nano ?
je ne crois pas que ce soit l'éditeur par défaut sur mac,
ça risque de ne pas le faire.

A part ça, la solution est bonne si Macady souhaite faire du cli.

--
Nicolas Michel
JEf
On 25/08/10 09:25, Nicolas Michel wrote:
JEf wrote:
[...]

Au temps pour moi :-) C'est vi par défaut.

Donc
crontab -e
0 12 * * * rm /pathtofile/*
esc (la touche)