faite votre film...

37 réponses
jdd
C'est la folie sur facebook, en ce moment

http://www.differentbypentax.com/#/noFacebook

vous indiquez votre nom, vous téléchargez une photo et le site insère
votre photo de temps en temps dans un petit film, c'est payé,
semble-t-il, par une pub Pentax...

celui de ma fille:

http://www.differentbypentax.com/facebook.php?id=50eebb9d020cf

jdd

7 réponses

1 2 3 4
Alf92
Richard a écrit :
de toute façon ca fonctionne juste par copie de l'écran (et pas du flux
video), donc pas si intéressant que ca

C'est inexact. Si on affiche une vidéo dans une fenêtre
qui fait, par exemple, 15/20 cm et que l'on presse le
bouton rouge de download helper, on voit très nettement
que le programme "encadre" la fenêtre vidéo (il place
4 triangles clignotants aux coins de la dite fenêtre)
et il n'enregistre QUE la vidéo. La vidéo est enregistrée
en temps réel mais dans un fichier temporaire et il faut
terminer l'enregistrement manuellement (en cliquant sur
le bouton rouge qui, à l'origine, est de forme ronde mais
qui se transforme en carré quand l'enregistrement est
en cours). Il apparait alors une fenêtre avec deux
options. Soit d'enregistrer le fichier dans son format
d'origine (par exemple Swf, avi....) soit effectuer
une conversion dans un autre format choisi (avi, mp4 .....).

interessant cette fonction de DHelper...
ce n'est en revanche qu'une capture d'écran (AVI non compressé : besoin
d'énormément de place disque, ou codec foireux), et le son est une
capture du son haut parleur.
avantage : pour certaines videos non copiables par DHelper (Pluzz,
Arte+7,..) ça passe.
merci du tuyau
Richard

ben sous Linux il l'enregistre en utilisant recordmydesktop que je connais
bien et qui sert aux copies d'écran.

mais je ne suis pas sûr que ce soit la même chose que ce dont tu parle et que
je n'ai pas. Dans mon cas c'est dans les propriétés de dh que l'on trouve (et
avec les liens vers les logiciels utilisés)

Et moi j'avoue que je ne connais pas du tout la version
sous Linux. Il est donc fort probable que nous parlions
de deux choses différentes.
jdanield
Le 18/01/2013 18:19, Richard a écrit :

ben sous Linux il l'enregistre en utilisant recordmydesktop que je
connais bien et qui sert aux copies d'écran.

mais je ne suis pas sûr que ce soit la même chose que ce dont tu
parle et que je n'ai pas. Dans mon cas c'est dans les propriétés de
dh que l'on trouve (et avec les liens vers les logiciels utilisés)

Et moi j'avoue que je ne connais pas du tout la version
sous Linux. Il est donc fort probable que nous parlions
de deux choses différentes.

je viens de vérifier sur un windows XP, il installe effec tivement un
module de saisie d'écran, depuis le même menu que celui qui figure
dans Linux (mais pas le meme module que sous linux, bien sur, ici
c'est le cshelper dont tu parlais), mais je n'ai toujours pas de rond
rouge :-(

en activant le module depuis le menu ca marche plus ou moins bien (il
y a sans doute une config à régler)

merci
jdd
Alf92
jdanield a écrit :
Le 18/01/2013 18:19, Richard a écrit :

ben sous Linux il l'enregistre en utilisant recordmydesktop que je
connais bien et qui sert aux copies d'écran.

mais je ne suis pas sûr que ce soit la même chose que ce dont tu
parle et que je n'ai pas. Dans mon cas c'est dans les propriétés de
dh que l'on trouve (et avec les liens vers les logiciels utilisés)

Et moi j'avoue que je ne connais pas du tout la version
sous Linux. Il est donc fort probable que nous parlions
de deux choses différentes.

je viens de vérifier sur un windows XP, il installe effec tivement un module
de saisie d'écran, depuis le même menu que celui qui figure dans Linux (mais
pas le meme module que sous linux, bien sur, ici c'est le cshelper dont tu
parlais), mais je n'ai toujours pas de rond rouge :-(

en activant le module depuis le menu ca marche plus ou moins bien (il y a
sans doute une config à régler)

rien à régler sur la Version PC
et le module s'appelle CamStudio
http://cjoint.com/13jv/CAss63lhMWV_comstudio.jpg
dont on voit bien le rond rouge à coté de l'icone DH.
jdanield
Le 18/01/2013 19:00, Alf92 a écrit :

rien à régler sur la Version PC
et le module s'appelle CamStudio
http://cjoint.com/13jv/CAss63lhMWV_comstudio.jpg
dont on voit bien le rond rouge à coté de l'icone DH.

ben pas sur ton image :-(

(merci pour la pub :-)

ni sur mon image à moi:

http://cjoint.com/13jv/CAstkYd97Ij.htm

peu importe

jdd
Alf92
jdanield a écrit :
Le 18/01/2013 19:00, Alf92 a écrit :

rien à régler sur la Version PC
et le module s'appelle CamStudio
http://cjoint.com/13jv/CAss63lhMWV_comstudio.jpg
dont on voit bien le rond rouge à coté de l'icone DH.

ben pas sur ton image :-(

(merci pour la pub :-)

ni sur mon image à moi:

http://cjoint.com/13jv/CAstkYd97Ij.htm

peu importe

http://cjoint.com/13jv/CAstP0AIDEU_comstudio.jpg
jdanield
Le 18/01/2013 19:42, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/13jv/CAstP0AIDEU_comstudio.jpg

a ok, figure toi que dans la version linux download helper n'a d’icône
qu'en bas à droite de la fenêtre firefox, du coup je n'ai jamais
regardé en haut sous windows. Il y a bien dans firefox windows une
icône dh en bas à droite mais l, pas de point rouge

et le point rouge n'est que pour camstudio, donc pas de point rouge
sous linux

jdd
1 2 3 4