Faites l'essai - Objet se déplace tout seul après sp3

jcl
Excel Xp SP2

Vous placez un objet bouton sur une feuille vers la droite de l'écran.

Vous faites un aperçu avant impression. Le bouton est toujours à sa
place.

Installez le SP3 pour office XP.

Vous faites un aperçu avant impression.Le bouton est au milieu de la
feuille. Au milieu

Dans propriétés du bouton j'ai bien coché :
"ne pas déplacer ou dimensionner avec les cellules"

Et vous c'est pareil ? vous avez une solution ?

jcl
Le pire c'est que si tu fais un autosize il reste à sa place.

Tu supprimes des lignes, il se déplace à nouveau...

Si qqlqu'un à vu un kb chez MS il est le bienvenue