Faites l'essai - Objet se déplace tout seul après sp3

4 réponses
jcl
Excel Xp SP2

Vous placez un objet bouton sur une feuille vers la droite de l'écran.

Vous faites un aperçu avant impression. Le bouton est toujours à sa
place.

Installez le SP3 pour office XP.

Vous faites un aperçu avant impression.Le bouton est au milieu de la
feuille. Au milieu

Dans propriétés du bouton j'ai bien coché :
"ne pas déplacer ou dimensionner avec les cellules"

Et vous c'est pareil ? vous avez une solution ?

4 réponses

sabatier
sympa à toi de nous prévenir de cette chienlit, tonton74, mais ne le
fais pas chaque fois que cela t'arrive steplé!!!
jps

Tonton74 a écrit:
Excel Xp SP2

Vous placez un objet bouton sur une feuille vers la droite de l'écran.

Vous faites un aperçu avant impression. Le bouton est toujours à sa
place.

Installez le SP3 pour office XP.

Vous faites un aperçu avant impression.Le bouton est au milieu de la
feuille. Au milieu

Dans propriétés du bouton j'ai bien coché :
"ne pas déplacer ou dimensionner avec les cellules"

Et vous c'est pareil ? vous avez une solution ?

michdenis
Bonjour Tonton74,

Microsoft l'avait dit, il y a plein de nouveautés dans la version 2003. et même plus !!!

;-)

Salutations!

"Tonton74" a écrit dans le message de news:
Excel Xp SP2

Vous placez un objet bouton sur une feuille vers la droite de l'écran.

Vous faites un aperçu avant impression. Le bouton est toujours à sa
place.

Installez le SP3 pour office XP.

Vous faites un aperçu avant impression.Le bouton est au milieu de la
feuille. Au milieu

Dans propriétés du bouton j'ai bien coché :
"ne pas déplacer ou dimensionner avec les cellules"

Et vous c'est pareil ? vous avez une solution ?
jcl
Ce'st plus pour voir si qqu'un à une soluce que pour se rendre
interressant...

sympa à toi de nous prévenir de cette chienlit, tonton74, mais ne le
fais pas chaque fois que cela t'arrive steplé!!!
jps

Tonton74 a écrit:
Excel Xp SP2

Vous placez un objet bouton sur une feuille vers la droite de l'écran.

Vous faites un aperçu avant impression. Le bouton est toujours à sa
place.

Installez le SP3 pour office XP.

Vous faites un aperçu avant impression.Le bouton est au milieu de la
feuille. Au milieu

Dans propriétés du bouton j'ai bien coché :
"ne pas déplacer ou dimensionner avec les cellules"

Et vous c'est pareil ? vous avez une solution ?

jcl
Le pire c'est que si tu fais un autosize il reste à sa place.

Tu supprimes des lignes, il se déplace à nouveau...

Si qqlqu'un à vu un kb chez MS il est le bienvenue

Bonjour Tonton74,

Microsoft l'avait dit, il y a plein de nouveautés dans la version 2003. et même plus !!!

;-)

Salutations!

"Tonton74" a écrit dans le message de news:
Excel Xp SP2

Vous placez un objet bouton sur une feuille vers la droite de l'écran.

Vous faites un aperçu avant impression. Le bouton est toujours à sa
place.

Installez le SP3 pour office XP.

Vous faites un aperçu avant impression.Le bouton est au milieu de la
feuille. Au milieu

Dans propriétés du bouton j'ai bien coché :
"ne pas déplacer ou dimensionner avec les cellules"

Et vous c'est pareil ? vous avez une solution ?