faites entrer l'accusé

2 réponses
petrog
Bonjour.

Sauriez vous quel est le titre du morceau très "doux" au piano qui habille
musicalement l'émission "faites entrer l'accusé" ? Je ne parle pas du
générique mais de la petite musique au piano qui de temps à autres ponctue
les chapitres l'émission..

Pascal.

2 réponses

Alain Tillac
"petrog" a écrit dans le message de news:
Bonjour.

Sauriez vous quel est le titre du morceau très "doux" au piano qui habille
musicalement l'émission "faites entrer l'accusé" ? Je ne parle pas du
générique mais de la petite musique au piano qui de temps à autres ponctue
les chapitres l'émission..

Cette musique a été composée par Michel Legrand. C'est la musique du film de
Joseph Losey "The Go Between", film de 1970, chef d'oeuvre qu'on ne revoit
pratiquement jamais en télévision.
Denis
Rappelez-vous, Alain Tillac nous déclarait y'a pas
longtemps :

"petrog" a écrit dans le message de news:
Bonjour.

Sauriez vous quel est le titre du morceau très "doux" au piano qui
habille musicalement l'émission "faites entrer l'accusé" ? Je ne
parle pas du générique mais de la petite musique au piano qui de
temps à autres ponctue les chapitres l'émission..

Cette musique a été composée par Michel Legrand. C'est la musique du
film de Joseph Losey "The Go Between", film de 1970, chef d'oeuvre
qu'on ne revoit pratiquement jamais en télévision.

Il est bien précisé : "je ne parle pas du générique".
Tu lis les contributions avant de répondre ?

--
Denis.