Faites entrer l'accuse hier soir

4 réponses
Marie-Gwen
Hum, dites, la journaliste de Libération (Patricia Tourancheau) interviewée
par C. Hondelatte, vous trouvez pas qu'elle pourrait être la soeur de
Dorothée ? Les yeux, le nez, la bouche, la forme du visage, même le bandana,
j'avais l'impression de voir Dorothée en brune !!

:)

MG

4 réponses

Roswellbob
Pour occuper ses RTT "Marie-Gwen"
nous deblatera le message :
news:4219b3ac$0$18703$
dans lequel il se targue de dire :

Hum, dites, la journaliste de Libération (Patricia Tourancheau)
interviewée par C. Hondelatte, vous trouvez pas qu'elle pourrait être
la soeur de Dorothée ? Les yeux, le nez, la bouche, la forme du
visage, même le bandana, j'avais l'impression de voir Dorothée en
brune !!

:)

MG

et la vulgarité !

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
Nico / SKGZ
Marie-Gwen a osé:
Hum, dites, la journaliste de Libération (Patricia Tourancheau)
interviewée par C. Hondelatte, vous trouvez pas qu'elle pourrait être
la soeur de Dorothée ? Les yeux, le nez, la bouche, la forme du
visage, même le bandana, j'avais l'impression de voir Dorothée en
brune !!

:)

MG

Un mix de Dorothée et de Brigitte Simoneta ! :D

--
Nico / SKGZ
Dans news:4219b3ac$0$18703$,
Marie-Gwen a écrit :
Hum, dites, la journaliste de Libération (Patricia Tourancheau)
interviewée par C. Hondelatte, vous trouvez pas qu'elle pourrait être
la soeur de Dorothée ? Les yeux, le nez, la bouche, la forme du
visage, même le bandana, j'avais l'impression de voir Dorothée en
brune !!

si c'est celle qui vouait une admiration sans faille aux postiches, bof
comme ressemblance, pas fait gaffe

--
ampac
reneve1
Et sinon, qu'en avez-vous pensé, de cette émission sur Patrick Dils ? Vous
ne trouvez pas qu'on a déjà fait la même émission sur d'autres chaînes, en
mieux!?