Faites entrer l'accuse hier soir

Marie-Gwen
Hum, dites, la journaliste de Libération (Patricia Tourancheau) interviewée
par C. Hondelatte, vous trouvez pas qu'elle pourrait être la soeur de
Dorothée ? Les yeux, le nez, la bouche, la forme du visage, même le bandana,
j'avais l'impression de voir Dorothée en brune !!

:)

MG

Roswellbob
Pour occuper ses RTT "Marie-Gwen"
nous deblatera le message :
dans lequel il se targue de dire :

[...]

et la vulgarité !

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
Nico / SKGZ
Marie-Gwen a osé:
[...]

Un mix de Dorothée et de Brigitte Simoneta ! :D

--
Nico / SKGZ
Dans news:4219b3ac$0$18703$,
Marie-Gwen a écrit :
[...]

si c'est celle qui vouait une admiration sans faille aux postiches, bof
comme ressemblance, pas fait gaffe

--
ampac
reneve1
Et sinon, qu'en avez-vous pensé, de cette émission sur Patrick Dils ? Vous
ne trouvez pas qu'on a déjà fait la même émission sur d'autres chaînes, en
mieux!?