faites gaffe awn est de retour !

F4TUG
il va nous abreuver de ses remarque sur la législation et les critiques
anti cibistes !
ben merde, je voyais plus ses messages j'avais espéré qu'il soit mort,
suis décu !

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007

corredor
Oui et toi tu es toujours là...
Mais la mauvaise herbe est
tenace, on le sait...
Va bosser ta CW.
jp©
Souhaiter la mort de quelqu'un c'est tout de même choquant de la part d'un
soi disant OM non ?
Il y a vraiement des valeurs qui ont foutu le camp....Beurk !

"F4TUG" a écrit dans le message de
[...]

nick nolte
"jp©" a écrit dans le message de
Souhaiter la mort de quelqu'un c'est tout de même choquant de la part d'un
soi disant OM non ?

tu rebondis sur ce qui t aranges..........

Il y a vraiement des valeurs qui ont foutu le camp....

y a bien logtemps............

--
ANTI YO SOY
jp©