Faites moi connaitre des bon groupe

Benjamin
Dans le Genre Archive
Dans le Genre Ghinzu
Dans le Genre Punk
Dans le Genre Rock
Dans le Genre Bien C'est pas compliqué.

Rap s'abstenir. Merci

A bientot

Cornelia Schneider
Benjamin wrote in news:45b2c51f$0$5112$ba4acef3
@news.orange.fr:

[...]

Rien à voir avec l'informatique musicale.

Dis voir, tu ne peux pas aller polluer un peu ailleurs ?
C'est pas compliqué non plus...

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com
Benjamin
Cornelia Schneider a écrit :
[...]

Désolé, je ne connais pas trop les forums,
dons, je présente mes excuses.
En attendant, un peu de courtoisie aurait été cool.

Bonne continuation.

Benj
Cornelia Schneider
Benjamin wrote in news:45b345f1$0$5077$ba4acef3
@news.orange.fr:

En attendant, un peu de courtoisie aurait été cool.

Quand on doit faire la même remarque au moins une fois par jour, on a
tendance à perdre sa courtoisie, à terme, tu m'en excuseras..

Par ailleurs, la courtoisie, c'est de lire ceci avant de poster sur Usenet,
et de s'y tenir : http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/netiquette.html

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com

ch.delplanche
Benjamin wrote:

[...]

Salut !
En principe tu peux télécharger la liste de tous les groupe.

A toi, encuite de faire le tri
Bye
Christophe
A bientot

Benjamin
Christophe Delplanche a écrit :
Benjamin wrote:

[...]

Et je la trouve ou la liste?
Gerald
Benjamin wrote:

Désolé, je ne connais pas trop les forums,
dons, je présente mes excuses.
En attendant, un peu de courtoisie aurait été cool.

- Globalement les noms des forums se lisent de gauche à droite du plus
général au plus particulier. Dans le cas de celui-ci il est d'abord
francophone, ensuite consacré à l'informatique, et ensuite au cas
particulier de l'informatique musicale (logiciels et fichiers).

- les forums francophones destinés à discuter de musique (concerts,
disques, groupes, orchestres, instruments...) sont classés dans
fr.rec.arts.musique.(thème spécifique). comprendre : francophones,
francophones loisirs, francophones loisirs artistiques, francophones
loisirs artistiques musicaux etc.

- "les forums" peuvent être de différentes natures et se confondre selon
ton mode d'accès. Nous sommes ici sur Usenet qui est un espace de
l'internet antérieur au web et qui a des règles de fonctionnement
spécifiques issues de sa structure "libre". Il ne faut pas confondre ces
groupes de discussion avec des groupes propriétaires créés sur une page
web (et qui sont à la merci de n'importe quel tyran).

Pour en savoir plus sur Usenet, google et wikipédia sont tes amis :
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Usenet>
Pour la hiérarchie francophone :
<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/bonnes-manieres-sur-usenet-fr.html>
<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>
<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/Le-savoir-communiquer-sur-usenet.ht
ml>
et plus généralement :
<http://www.usenet-fr.net/>

hth (= hope this helps = en espérant que ça aide),

--
Gérald