faites de vos photos numerique des cartes postales

9 réponses
maxime_phan
C'est desormais possible tres simplement grace a postcard maker.

http://www.postcard-maker.com

ce logiciel vous permet de creer de superbes cartes postales a partir
de vos photos et de les envoyer n'importe ou dans le monde en quelque
click. je vous invite a lire le guide:

http://www.postcard-maker.com/guide_fr.html

anniversaire, marriage, vacance, envoyez a vos proche un souvenir
qu'ils pourront garder.

l'impression et l'envoie de la carte est faite sous 24h.

9 réponses

Bour-Brown
a écrit
( )

ce logiciel vous permet de creer de superbes cartes postales a partir
de vos photos et de les envoyer n'importe ou dans le monde en quelque
click

Et ça, tu connais ?
http://tomarma.com/

Encore mieux : ce sont des cartes postales à partir de bébés déguisés.
(authentique)

anneleguennec
Bour-Brown wrote:

Et ça, tu connais ?
http://tomarma.com/

Encore mieux : ce sont des cartes postales à partir de bébés déguisés.
(authentique)

www.annegeddes.com
elle devrait dire "prem's" ?

Bour-Brown
Anne a écrit
( 1idpdx7.l5piws1t2jrqkN% )

www.annegeddes.com
elle devrait dire "prem's" ?

Sauf que elle, elle se prend au sérieux et qu'elle a des prétentions
artistiques, ce qui n'est pas tout à fait la même chose...

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Anne a écrit
( 1idpdx7.l5piws1t2jrqkN% )

www.annegeddes.com
elle devrait dire "prem's" ?

Sauf que elle, elle se prend au sérieux et qu'elle a des prétentions
artistiques, ce qui n'est pas tout à fait la même chose...

Ben c'est très proprement photographié, c'est immonde, et manisfestement

ça plait et ça rapporte plein de sous. Donc de quoi assumer toutes les
prétentions qu'on veut.

Noëlle Adam.

IV III
a écrit dans le message de
news:
C'est desormais possible tres simplement grace a postcard maker.

qui a besoin d'un logiciel pour ça ? lol

maxime_phan
On Mar 13, 4:38 am, "IV III" wrote:
a écrit dans le message denews:dac7ad3c-e5e7-4

C'est desormais possible tres simplement grace a postcard maker.

qui a besoin d'un logiciel pour ça ? lol

en fait c'est un logiciel pour les faineants, effectivement on peut
tout faire par soi meme sous photoshop. De base, on peut quasiment
tout faire par soi meme en y passant du temps. Ce logiciel permet de
simplifier le processus (graphismes présents, pattern de carte
postales).

Grace a ce logiciel on peut vraiment créer une carte amusante en moins
de 5 minutes et surtout, l'envoyer sans meme avoir a aller a la poste.

Si on veut faire par soi meme: il faut: trouver les graphismes sur
internet, faire sa carte sous photoshop (encore faut-il l'avoir),
imprimer sur du papier photo, creer la carte postale, acheter les
timbres, aller a la poste...
Bref le temps passé ne sera pas le meme, de plus il faut etre chez
soi!! La force de ce logiciel est de pouvoir envoyé une carte
facilement, d'un internet café par exemple, dans un autre pays.

Donc Postcard Maker a pour but de pouvoir vous offrir le luxe
d'envoyer une belle carte postale n'importe ou en moins de 5minutes,
et sans bouger de chez vous!
En gros d'économiser du temps et de l'argent. (timbre, papier,
impression, trajet a la poste)...

voili voilou

*core*administrator
On Thu, 13 Mar 2008 04:25:13 -0700 (PDT), ""
wrote:

en fait c'est un logiciel pour les faineants, effectivement on peut
tout faire par soi meme sous photoshop. De base, on peut quasiment
tout faire par soi meme en y passant du temps. Ce logiciel permet de
simplifier le processus (graphismes présents, pattern de carte
postales).

Grace a ce logiciel on peut vraiment créer une carte amusante en moins
de 5 minutes et surtout, l'envoyer sans meme avoir a aller a la poste.

Ben... il me semble justement que la caractéristique principale

d'une carte POSTALE est d'être envoyée ... par la poste ;-)

Céd
Le Thu, 13 Mar 2008 04:25:13 -0700, a écrit:

Si on veut faire par soi meme: il faut: trouver les graphismes sur
internet, faire sa carte sous photoshop (encore faut-il l'avoir),

The Gimp est gratuit. Même pas la peine de le pirater (ou juste pour le
fun...) ;-)

--
La vitesse, c'est dépasser
http://www.nancy-guide.net/

maxime_phan
il y a un probleme de comprehension...
bien sur que la carte postale est envoyée par la poste, ce que je veux
dire, c'est que ce n'est pas vous qui le faite.
Vous créez votre carte postale grace a postcard maker et pour un cout
raisonable (1,30 euro par coup de fil AlloPass), la carte postale est
imprimée et envoyée a votre place. donc vous économisez de l'argent
(cout du papier, de l'impression, du trajet a la poste ET du temps).

La carte postale est donc bien imprimée et envoyée par la poste. mais
ce n'est pas vous qui le faites.

Bon weekend!