faites vous hypnotiser par tf1.

Frheremann
Castagano il faut que vous essayez =E7a, mettez tf1 et faites-vous
hypnotiser, =E7a marche ? Ils ont JUR=C9 que =E7a marchait aux r=E9p=E9titi=
ons.
--=20

Godefroy
"DJ Andújar d'Inde" a écrit dans le message de news:
m9ddch$ce6$
Godefroy a écrit :
"ElephantMan" a écrit dans le message de news:

Le 16/01/2015 à 21:54, Marie-L a écrit :

Je l'ai vu en spectacle, il est impressionnant. A côté de moi, il y
avait une collègue qui était totalement endormie, et ça n'était pas du
chiqué.

Ah oui, ça donne envie d'y aller, en effet...

fait gaffe de ne pas te faire enculer pendant la séance ........

Déconne pas, il y va rien que pour ça, le connard inutile !

tu crois que,......., avec son pote duzzgirlapraline........ ?

hé bé, putingue congue, on va tout savoir !!!!
Christian
Marie-L a écrit :

Je l'ai vu en spectacle, il est impressionnant. A côté de moi, il y
avait une collègue qui était totalement endormie, et ça n'était pas du
chiqué. Mais moi, je ne suis pas sensible à ses ondes.

Croire çà ce genre d'escroc, c'est grave (à part si l'on a moins de 10 ans)
joie
Christian a couché sur son écran :
Marie-L a écrit :

[...]

C'est l'hypnose de la téloche, l'hypnose médicale n'a rien à voir avec
ça ! Là la copine s'est rendue compte que le spectacle était
inintéressant, elle s'est endormie !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
DJ Andújar d'Inde
Godefroy a écrit :

fait gaffe de ne pas te faire enculer pendant la séance ........

Déconne pas, il y va rien que pour ça, le connard inutile !

tu crois que,......., avec son pote duzzgirlapraline........ ?

C'est tout à fait possible, même si un énorme doute subsiste sur le
fournisseur du matos pour boucher ces deux trous du cul qui n'en sont
pas équipés.
On cherche le troisième ...

hé bé, putingue congue, on va tout savoir !!!!

On parle de photos HD incessemment. Il y aurait eu une vidéo mais le
son était insupportable.
Godefroy
"DJ Andújar d'Inde" a écrit dans le message de news:
m9dri1$h17$
Godefroy a écrit :

[...]

on trouvera bien un fan de tf1 .........

hé bé, putingue congue, on va tout savoir !!!!

On parle de photos HD incessemment. Il y aurait eu une vidéo mais le son
était insupportable.

ben oui, le porc couine toujours à l'approche du couteau .......
ElephantMan
Le 17/01/2015 à 16:12, Godefroy a écrit :

On parle de photos HD incessemment. Il y aurait eu une vidéo mais le son
était insupportable.

ben oui, le porc couine toujours à l'approche du couteau .......

Et ça passe sur quelle chaîne ?
Godefroy
[...]

bof, tu sais, moi la télé, hein !......
au fait, pourquoi tu me pose la question ?
ElephantMan
Le 17/01/2015 à 16:45, Godefroy a écrit :

Et ça passe sur quelle chaîne ?

bof, tu sais, moi la télé, hein !......

Ah, c'est embêtant, c'est le thème de ce forum.

au fait, pourquoi tu me pose la question ?

Parce que vous étiez en train de vous foutre de ma gueule à la manière
d'un beauf de Cabu que vous êtes probablement dans la vie ?
benzo
Marie-L, le 16/01/2015, sur fr.rec.tv.programmes :

Je l'ai vu en spectacle, il est impressionnant. A côté de moi, il y avait une
collègue qui était totalement endormie, et ça n'était pas du chiqué. Mais
moi, je ne suis pas sensible à ses ondes.

Vous avez des centre d'intérets de gros beauf. Et une crédulité de
mémére à chien-chien.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide