Fake malicieux

maverick
Bonjour =E0 tous,

Je viens de t=E9l=E9charger un fichier vid=E9o qui se trouve=20
=EAtre en r=E9alit=E9 un fake. Le r=E9el probl=E8me est que je ne=20
parviens pas =E0 le supprimer, le message est=20
alors: "impossible de le supprimer, v=E9rifier qu'il n'est=20
pas utilis=E9 par une autre application". Pire lorsque je=20
lance l'explorateur Windows et que j'ouvre le dossier=20
dans lequel se trouve ce fichier l'utilisation de l'UC=20
d=E9passe les 90%, mon PC se met =E0 ramer et impossible de=20
retrouver la situation normale =E0 moins de rebooter.
Que faut-il que je fasse?

Merci d'avance.

Maverick

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *maverick* !

tu nous disais :
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger un fichier vidéo qui se trouve
être en réalité un fake. Le réel problème est que je ne
parviens pas à le supprimer, le message est
alors: "impossible de le supprimer, vérifier qu'il n'est
pas utilisé par une autre application". Pire lorsque je
lance l'explorateur Windows et que j'ouvre le dossier
dans lequel se trouve ce fichier l'utilisation de l'UC
dépasse les 90%, mon PC se met à ramer et impossible de
retrouver la situation normale à moins de rebooter.
Que faut-il que je fasse?

Lire la FAQ :-)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

toto
regedit, supprimez la clé InProcServer32
se trouvant dans :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesCLSID{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC
73E}
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *toto* !

tu nous disais :
regedit, supprimez la clé InProcServer32

Belle recopie de la FAQ :-D

@+