Et s'il fallait encore une preuve...

LeLapin
... que l'=C3=A9l=C3=A9phant est bel et bien un encul=C3=A9, malgr=C3=A9 se=
s +K sur Klout,

vous croyez qu'il aurait partag=C3=A9 sur Facebook et Twitter mon appel pour
remplacer l'objectif de l'appareil ???

Ben non. Il se contente de faire chier le monde ici. Pas d'aider.
CERTAINEMENT PAS d'aider.

Et je suis en charte puisque non seulement mes images sont pass=C3=A9es sur
eitb et F3 mais en plus on m'y voit (discr=C3=A8tement) travailler.

1 2 3
LeLapin
Le Thu, 8 Nov 2012 01:05:46 +0100
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
509af458$0$2299$

> du ski pour la compète mais simplement pour le plaisir de parcourir
> un beau paysage sans avoir à m'occuper du reste.

> Castagno, il aimerait faire du biathlon en tirant les sangliers.

Si tu fais un sanglier à 50 m avec du 22 lr, je t'envoies 10 cartons
de coca light. :-)

Le toucher ou le tuer ? Si c'est juste le toucher (mais ça serait
dégueu) c'est très fastoche. Je touche bien plus fin de bien plus loin
à la 22LR. On me l'a d'ailleurs déjà reproché dans ma j eunesse (un pneu
de 2CV, pile là où je voulais à 100m sur un carré de 10 cm).

Je ne suis pas un tueur d'animaux mais je sais viser et j'ai de la
récompense. Ne vise pas un lapin dans ma ligne de tir sinon je te pà ªte
un genou sans hésiter/ :p
LeLapin
Le Thu, 8 Nov 2012 02:18:47 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Wed, 7 Nov 2012 22:47:53 +0100
"Castagno" a écrit :

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> Moi j'aurais dit une bleue... :/
>
> Mais je vais me vanter sur les planches,
> je peux faire une série de noires, j'avoue

.Sinon, quand c'est aménagé, j'adore sauter (et pas seulement d e la
meuf). :p

Quand tu veux. Terrain glissant pépère au départ et je l' équipe.
Balises de protection.

J'adoooore (non, pas les chouchis) la descente aux flambeaux ! Quand je
te parlais de descente pépère dans la forêt, de nuit avec ju ste le
machin dans les pattes c'est sublime. Je tenterai volontiers le coup
cet hiver avec la cam dans les mains. C'est le genre de choses qu'il
faut partager. Ne serait-ce que pour les gars comme Jac qui ne
descendraient même pas la bleue de jour avec les bâtons.

Tu sautes quand tu veux.

Moi c'est juste pour le plaisir. 5 ou 6m de haut c'est tout ce dont je
serai capable cet hiver. :p

Tu chausses du combien ?

45 mais ça rentre pas dans tes pointures pour fillettes.
Alf Reddish-Cock
LeLapin a suspensé :
Le Wed, 7 Nov 2012 22:47:53 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:

Alf Reddish-Cock a écrit :

[...]

Ici.
On a trois noires jamais évidentes, lorsqu'elles sont hiper-glacées.
Si t'es sûr de toi, si t'as de bonnes cares..
Tu peux y aller, tu seras emmerdé par personne. )

Comme tout autodidacte des planches, je chausse court, donc j'assure
pas trop mal. Pour autant je ne dépasse pas les 80/90 et uniquement
quand je vois où je peux freiner plus bas.

Un jour j'ai un peu osé (au Saquet pour être précis) me la jouer un peu
osée, et sur une bosse j'ai dû écarter les skis pour ne pas gravement
blesser une connasse qui traînait dessous. J'ai basculé en vol et me
suis payé la meuf du cul, et quand elle a compris qu'avec un ski en
avant je l'aurais tuée elle s'est platement excusée. Depuis je préfère
la jouer promenade que tentative de record. Et c'est pas plus mal comme
ça. Je ne vois pas plus l'intérêt de se la péter à skis qu'à vélo,
rester vivant et ne tuer personne est le truc le plus important.

c'est la guerre mec................

Sinon, quand c'est aménagé, j'adore sauter (et pas seulement de la
meuf). :p

t'es pour le mariage gay on le savait déjà
Alf Reddish-Cock
LeLapin a suspensé :
... que l'éléphant est bel et bien un enculé, malgré ses +K sur Klout,

vous croyez qu'il aurait partagé sur Facebook et Twitter mon appel pour
remplacer l'objectif de l'appareil ???

Ben non. Il se contente de faire chier le monde ici. Pas d'aider.
CERTAINEMENT PAS d'aider.

je ne comprends rien
c'est qui ce dédé qui fait pas chier?

Et je suis en charte puisque non seulement mes images sont passées sur
eitb et F3 mais en plus on m'y voit (discrètement) travailler.

c'est collector ça, un éléphant ca trompe énormément les macaques ! ! !
LeLapin
Le Thu, 08 Nov 2012 08:02:55 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

t'es pour le mariage gay on le savait déjà

Oui. Je ne vois pas pourquoi les gays n'auraient pas le droit d'être
aussi cons que les hétéros. :p
Alf Reddish-Cock
LeLapin a suspensé :
Alf Reddish-Cock a écrit :

t'es pour le mariage gay on le savait déjà

Oui. Je ne vois pas pourquoi les gays n'auraient pas le droit d'être
aussi cons que les hétéros. :p

au moins ils ne s'emmerdent pas à attendre leurs ragnagnas pour
s'enculer
1 2 3