s'il n'en fallait qu'un

3 réponses
Sylvain
Bonjour,

Je vais acheter le boitier Canon EOS 50D.
Quel est le meilleur compromis pour un zoom.
En ce qui me concerne, je pensais à celui-ci: CANON Zoom Téléobjectif EF-S
18-200 mm f/3,5-5,6 IS.
Est-ce une bonne idée?

Merci de vos conseils,
Sylvain.

3 réponses

Florent
Sylvain a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Je vais acheter le boitier Canon EOS 50D.
Quel est le meilleur compromis pour un zoom.
En ce qui me concerne, je pensais à celui-ci: CANON Zoom Téléobjectif EF-S
18-200 mm f/3,5-5,6 IS.
Est-ce une bonne idée?

Merci de vos conseils,
Sylvain.

pourquoi pas... comme ça tu pourras savoir quelle(s) focale(s) sont tes
préférée(s) et acheter de vrais objectifs correspondant :d :D
Christophe [Lo Kiki]
Sylvain a écrit :
Quel est le meilleur compromis pour un zoom.
En ce qui me concerne, je pensais à celui-ci: CANON Zoom Téléobjectif EF-S
18-200 mm f/3,5-5,6 IS.
Est-ce une bonne idée?

Il me semble que les tests l'ont jugé plutôt décevant...

Maintenant il faut aussi voir ton budget et tes besoins. Selon que tu
privilégies le portrait, la photo animalière, la macro, les paysages...
tes besoins en objectifs seront très différents.

Christophe
Ofnuts
Sylvain wrote:
Bonjour,

Je vais acheter le boitier Canon EOS 50D.
Quel est le meilleur compromis pour un zoom.
En ce qui me concerne, je pensais à celui-ci: CANON Zoom Téléobjectif EF-S
18-200 mm f/3,5-5,6 IS.
Est-ce une bonne idée?

Sur un 1000D, ou à la rigueur un 450D, ce serait une possibilité, sur un
50D, c'est un peu dommage.
--
Bertrand