[FANS][SA5] Emilie chez Foucault

Stéphane
A l'instant dans l'émission de variété de TF1, parmi l'orchestre, parmi les
violonistes on vient d'apercevoir Emilie de la SA5...
L'enregistrement doit dater...

SL

Incredible
Stéphane a écrit dans le message de
A l'instant dans l'émission de variété de TF1, parmi l'orchestre,
parmi les violonistes on vient d'apercevoir Emilie de la SA5...
L'enregistrement doit dater...

mardi 5 juillet 2005 de mémoire

--
Incredible
Incredible
Incredible a écrit dans le message de
mardi 5 juillet 2005 de mémoire

Normalement y a la belle Nolwenn en Mariah carey
a.dominique
> mardi 5 juillet 2005 de mémoire

Normalement y a la belle Nolwenn en Mariah carey

Oui et vocalement elle assure...
Vivement son album entièrement écrit par Voulzy
Clifden

Oui et vocalement elle assure...
Vivement son album entièrement écrit par Voulzy

Oui, je suis d'accord, elle a même réussi à refaire la fin de phrase de
la fin du refrain (note de 20s) que Mariah arrivait à faire à l'époque.
La Mariah de maintenant n'a vraiment plus rien à voir au niveau vocal.
Maitre Po
"Incredible" a écrit
Normalement y a la belle Nolwenn en Mariah carey

Elle m'a épaté sur ce coup.
J'étais resté sur une fille voûtée et gauche, au regard de chien battu
(enfin, quand je dis resté dessus, c'est une image) et voilà une fille
magnifique et épanouie ! Pour le chant, en revanche, rien n'a changé, elle
chante toujours aussi bien.

Maître Po