Le Fant=c3=b4me de Yogyakarta

Le
GhostRaider
jdd
Le #26498734
Le 27/11/2018 à 07:36, GhostRaider a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKBgI0jcgLe_P7097396.JPG

je suppose que c'est l'autel des ancêtres? on dirait un miroir dans un
film d'horreur :-))
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 27/11/2018 à 08:31, jdd a écrit :
Le 27/11/2018 à 07:36, GhostRaider a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKBgI0jcgLe_P7097396.JPG

je suppose que c'est l'autel des ancêtres? on dirait un miroir dans un
film d'horreur :-))

Le gars est en train de nous expliquer la métempsychose future,
c'est-à-dire qu'on peut voir dans le miroir l'image de la personne dans
laquelle l'âme du mort sera réincarnée.
Alf92
Le #26498759
GhostRaider :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKBgI0jcgLe_P7097396.JPG

heureusement que tu as donné à cette photo un titre
Stephane Legras-Decussy
Le #26498785
Le 27/11/2018 07:36, GhostRaider a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKBgI0jcgLe_P7097396.JPG

argh le flash qui massacre tout... Camenbert, morbier, reblochon,
gruyère, faites votre choix... le comté est en promo.
sinon avec une vraie photo on aurait pu voir l'ambiance du lieu
qui avait surement du potenciel...
Markorki
Le #26498833
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

hum , ça doit être obsessif...
flash ? où sont les ombres portées du flash ?
comment le flash n'efface-t-il pas le luminaire qu'on voit réfléchi dans le miroir ?
Même si les exif disent "flash activé" (je n'ai pas regardé les exif), il n'a
pas pété, ou de façon si faible qu'on n'en voit pas trace sur l'image...
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
GhostRaider
Le #26498857
Le 27/11/2018 à 17:35, Markorki a écrit :
[...]

Selon mes souvenirs, la pièce était bien éclairée et le flash du E10 n'a
pas ajouté grand-chose et même rien en fait.
Le flash intégré des E10/E20 était tout-à-fait remarquable.
benoit
Le #26498855
GhostRaider
[...]

C'est sûr qu'il est remarquable puisqu'on ne le voit pas. w
Benoit chez lui à leraillez.com
Markorki
Le #26498888
Benoit a écrit :
GhostRaider

snip
[...]

CQFD : Ce Que ce Flash est Discret !
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Stephane Legras-Decussy
Le #26498898
Le 27/11/2018 22:56, Markorki a écrit :
Benoit a écrit :
GhostRaider

snip
[...]

il crâme rien mais détruit tout le modelé et les ombres...
exactement comme au rayon fromage à Auchan, aucune ombre acceptée.
GhostRaider
Le #26498914
Le 27/11/2018 à 22:56, Markorki a écrit :
Benoit a écrit :
GhostRaider

snip
[...]

Le propre du flash, c'est de se faire oublier.