FANTASM assembleur MAC

2 réponses
Guillaume Tello
Coucou,

suis tombé sur la page de Fantasm, un assembleur 68k/PPC pour Mac.
J'aurai bien voulu l'essayer mais...
Sur la page ils proposent un ZIP et un SIT:
- le zip pas reconnu avec Stuffit, et il plante avec MacZIP
- le SIT pas reconnu avec Stuffit

Je n'arrive donc pas à décompresser l'archive pour le tester...

http://www.lightsoft.co.uk/Fantasm/fantdl.html#anchor5089903

Quelqu'un a t-il réussi??

Guillaume.

PS: oui, ça se décompresse sur PC (le ZIP), mais ensuite on perd les
informations de types de fichiers nécessaires au mac...

2 réponses

Jerome Vernet
Le 11/11/10 08:43, Guillaume Tello a écrit :
Coucou,

suis tombé sur la page de Fantasm, un assembleur 68k/PPC pour Mac.
J'aurai bien voulu l'essayer mais...
Sur la page ils proposent un ZIP et un SIT:
- le zip pas reconnu avec Stuffit, et il plante avec MacZIP
- le SIT pas reconnu avec Stuffit

Je n'arrive donc pas à décompresser l'archive pour le tester...

http://www.lightsoft.co.uk/Fantasm/fantdl.html#anchor5089903

Quelqu'un a t-il réussi??

Guillaume.

PS: oui, ça se décompresse sur PC (le ZIP), mais ensuite on perd les
informations de types de fichiers nécessaires au mac...

Ca s'ouvre sous MacOsX. Il suffit de refaire une archive .SIT sous MacOsX.

Je dois pouvoir te faire ça (mais j'ai pas Stuffiit sur mon Mac ;) ).

Jerome
Guillaume Tello
Le 11/11/2010 22:24, Jerome Vernet a écrit :
Le 11/11/10 08:43, Guillaume Tello a écrit :
Coucou,

suis tombé sur la page de Fantasm, un assembleur 68k/PPC pour Mac.
J'aurai bien voulu l'essayer mais...
Sur la page ils proposent un ZIP et un SIT:
- le zip pas reconnu avec Stuffit, et il plante avec MacZIP
- le SIT pas reconnu avec Stuffit

Je n'arrive donc pas à décompresser l'archive pour le tester...

http://www.lightsoft.co.uk/Fantasm/fantdl.html#anchor5089903

Quelqu'un a t-il réussi??

Guillaume.

PS: oui, ça se décompresse sur PC (le ZIP), mais ensuite on perd les
informations de types de fichiers nécessaires au mac...

Ca s'ouvre sous MacOsX. Il suffit de refaire une archive .SIT sous MacOsX.

Je dois pouvoir te faire ça (mais j'ai pas Stuffiit sur mon Mac ;) ).

Finalement, j'ai écrit directement à lighsoft et on m'a envoyé
gracieusement une archive avec la version 5.3 de l'assembleur. J'ai eu
du mal à la décompresser aussi... mais j'ai réussi!

Guillaume.

Jerome