fantome

13 réponses
vincent
Oui, je sais, c'est flou, mais pour 1s à main levée, je suis quand même
assez content :
http://cjoint.com/?CAfvCyrf0ak
--
vincent.

3 réponses

1 2
Charles Vassallo
markorki a écrit :

Quant à l'expert en flou dont nous dispososns, ils est surtout expert en
chevreuils et en économie libérale dogmatiquement indiscutable ;-)

Ce n'est pas à celui-là que je pensais (il me pardonnera).

Charles
filh
vincent wrote:

Le 06/01/2013 10:47, Charles Vassallo a écrit :
> vincent a écrit :
>> Oui, je sais, c'est flou, mais pour 1s à main levée, je suis quand même
>> assez content :
>> http://cjoint.com/?CAfvCyrf0ak
>
> Content de quoi ?
>
> De ce qu'on reconnaisse (un peu) la scène et les personnages malgré la
> pose de 1 sec et malgré ce flou ?
>
> Ou bien de l'effet précisément produit par ce flou, auquel cas on se
> moque bien que tu aies posé 1 ou 10 sec ?

Disons que je me croyais plus parkinsonien que cela !
>
> Nous avons ici un expert en flou qui va peut-être réagir à cette
> incursion dans son domaine.

Ah oui, j'ai oublié de le consulter avant :(

Très honnêtement cette image ne me parle pas du tout. Trop d'éléments
disparates, et le flou n'apporte rien.

En fait il y a une partie qui donne très bien : le group de trois
personnages en bas à gauche, isole les là ça marche très bien pour moi

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
sebastienmarty
FiLH wrote:

En fait il y a une partie qui donne très bien : le group de trois
personnages en bas à gauche, isole les là ça marche très bien pour moi

+1. J'irais jusqu'à l'ensemble des personnes de face, au premier plan
(en excluant donc toute la partie droite avec les personnes de dos).

Pour le reste, le flou du décor fait davantage penser à une prise de vue
foireuse qu'à un désir conscient du photographe, je trouve. Ça gâche le
reste.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
1 2