[FAQ] On en trouve

7 réponses
Sylvain
En tapant :

blouson sécurité électrique

vétements sécurité antistatique

vétements "armes électriques"

ou

vétements "salle blanche"

..............etc

On trouve des quantités de sites, qui vendent des pantalons et blousons
anti-taser, cependant il n'est jamais précisé qu'ils sont anti-taser, mais
il est précisé, qu'il sont utilisé pour la sécurité au travail, le
gardiennage, les interventions para-militaires et surtout qu'ils sont
conducteurs d'électricités.

Des vétements gardiennages ou para-militaires conducteurs d'électricités
c'est forcément qu'ils sont anti-armes électriques.

C'est vraiment des faux culs ! Ils vont donner aux flics des armes
électriques, mais ils ne vont jamais dire, qu'il y a des moyens simples pour
rendre ces armes totalement inéficaces.

7 réponses

Roland Garcia
Sylvain a écrit :
En tapant :

blouson sécurité électrique

vétements "salle blanche"

C'est pour éviter les poussières, ce sont pratiquement les mêmes que
ceux des salles d'opération.

--
Roland Garcia
Sylvain
"Roland Garcia" a écrit dans le message de news:

Sylvain a écrit :
En tapant :

blouson sécurité électrique

vétements "salle blanche"

C'est pour éviter les poussières, ce sont pratiquement les mêmes que
ceux des salles d'opération.

Ils sont pour la plus part antistatiques, les 0,002 ampére du taser devrait
être facilement court-circuité avec un simple vétement antistatique.
JLC
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
f81dqv$684$

"Roland Garcia" a écrit dans le message de
news:
Sylvain a écrit :
En tapant :

blouson sécurité électrique

vétements "salle blanche"

C'est pour éviter les poussières, ce sont pratiquement les mêmes que
ceux des salles d'opération.

Ils sont pour la plus part antistatiques, les 0,002 ampére du taser
devrait être facilement court-circuité avec un simple vétement
antistatique.

Non mais sans blague, tu vas tourner le disque, Sylvain ????

Les psycho-maniaques, c'est pénible à la longue (et même à la courte).

Vas donc proposer tes trucs anti-taser à Le Pen, et fous nous la paix
définitivement, si c'est possible.

--
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC
Roland Garcia
JLC a écrit :
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
f81dqv$684$

"Roland Garcia" a écrit dans le message de
news:
Sylvain a écrit :
En tapant :

blouson sécurité électrique

vétements "salle blanche"

C'est pour éviter les poussières, ce sont pratiquement les mêmes que
ceux des salles d'opération.

Ils sont pour la plus part antistatiques...

Le moindre mauvais isolant (pratiquement tout sauf les textiles
synthétiques) est antistatique, et un mauvais isolant reste moins
conducteur qu'un mauvais conducteur comme le corps humain.

--
Roland Garcia
Sylvain a écrit :
"Roland Garcia" a écrit dans le message de news:

Sylvain a écrit :
En tapant :

blouson sécurité électrique

vétements "salle blanche"

C'est pour éviter les poussières, ce sont pratiquement les mêmes que
ceux des salles d'opération.

Ils sont pour la plus part antistatiques...

Le moindre mauvais isolant (pratiquement tout sauf les textiles
synthétiques) est antistatique, et un mauvais isolant reste moins
conducteur qu'un mauvais conducteur comme le corps humain.

--
Roland Garcia
Harpo
Roland Garcia wrote:

Le moindre mauvais isolant (pratiquement tout sauf les textiles
synthétiques) est antistatique, et un mauvais isolant reste moins
conducteur qu'un mauvais conducteur comme le corps humain.

Le corps humain ne devient mauvais conducteur qu'au dessus de 0,4 g/l.

--
Hips!
Sylvain
"Roland Garcia" a écrit dans le message de news:

Sylvain a écrit :
"Roland Garcia" a écrit dans le message de
news:
Sylvain a écrit :
En tapant :

blouson sécurité électrique

vétements "salle blanche"

C'est pour éviter les poussières, ce sont pratiquement les mêmes que
ceux des salles d'opération.

Ils sont pour la plus part antistatiques...

Le moindre mauvais isolant (pratiquement tout sauf les textiles
synthétiques) est antistatique, et un mauvais isolant reste moins
conducteur qu'un mauvais conducteur comme le corps humain.

D'où la différence entre "zéro Ohm " et antistatique

Cependant en dessous de 6 000 Ohms, entre les électrodes du taser, une
personne visée ne sentirait rien.

Les deux électrodes sur la peau ces plus 500 000 Ohms