La faq : téléchargements

Circé
Bonsoir,

Toujours des nouvelles de la FAQ (http://faqword.free.fr).

Une nouveautés dans les téléchargements : un modèle pour les
chimistes... Vous ne devriez plus avoir de soucis pour créer vos
formules chimiques. Merci à Denis et Jean-Pierre.
Pour télécharger le modèle, c'est ici :

http://faqword.free.fr/dwnld.php?lng=fr&pg=1745

Tous les téléchargements se trouvent ici :
http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr

Voici, à ce jour, dans la catégorie Téléchargements, ce qui vous a le
plus intéressé :

- Programme d'extraction des fichiers Dbx vers Word (par Geo) :
téléchargé 3391 fois.

- Diverses macros un peu longues du forum : 2529 fois.

- Modèle générant des calendriers selon divers formats (par Guy
Moncomble) : 2160 fois.

- Modèle de quadrillages divers : téléchargé 1665 fois.

- Calculs en ligne (suffit de saisir son opération comme dans Excel
(par anacoluthe) : téléchargé 1183 fois.

- La batchmacro magique d'anacoluthe : téléchargé 1112 fois.

- Tester ses connaissances : téléchargé 949 fois.

- Modèle Gdmaths qui facilite la saisie de textes mathématiques :
téléchargé 920 fois.

- Modèle automatisé de feuille de paie pour asistante maternelle (par
Guy Moncomble) : téléchargé 878 fois.

- Modèle de numérotation hiérarchique : téléchargé 674 fois.

- Modèle de Userform (par anacoluthe) : téléchargé 673 fois.

Bon week end,
Circé
http://faqword.free.fr

AB
Il se trouve que Circé a formulé :

http://faqword.free.fr/dwnld.php?lng=fr&pg45

[...]

Merci Circé de ce travail impressionnant.
Excellente idée que de nous informer de temps en temps des nouveautés,
ajouts, mises à jour.
Après ça, on n'aura plus d'excuse !
AB

Circé
Bonjour André,

Merci Circé de ce travail impressionnant.
Excellente idée que de nous informer de temps en temps des nouveautés,
ajouts, mises à jour.
Après ça, on n'aura plus d'excuse !

Effectivement, je me rends compte qu'il y a quand même plein de choses
intéressantes dans la faq, et qu'on l'oublie souvent...
Ne pas oublier qu'il s'agit, en particulier pour les téléchargements,
d'un travail coopératif...

J'en profite pour dire ici que si certains ou certaines veulent
participer et proposer un article ou un élément à mettre en
téléchargement, il suffit de me le soumettre...

Merci par avance,

Circé

AB

Patrick BASTARD
Bonjour, *Circé*

Le lien : http://faqword.free.fr/dwnld.php?lng=fr&pg45 pointe vers
modele_chimie.zip qui ne fait que 22 octets, et ne contient aucun fichier.
Mais peut-être fais-je une fausse manip ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Circé
Hello Patrick !

Ouppsss... Merci pour la remarque !! :D

J'avais bien mis un zip vide...
Le problème est corrigé ;)

Circé
http://faqword.free.fr
Misange
alors là tu ne peux pas savoir ce que ça me rassure de savoir que ça
t'arrive aussi ce genre 'aneries ;-) je me sens moins seule ! le nombre
de fois où je mets en ligne des trucs et où il y a un bug dans le lien
ou dans le zip ...
Merci pour ta mise à jour. et bon dimanche

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Patrick BASTARD
Bonjour, *Circé*

[...]

Geo

[...]

Hé bé ! Chapeau les gars !

D'abord, pour l'idée
ensuite, pour la réalisation
enfin, pour l'avoir mis à disposition.

Va falloir le tester avec la version 2007 :')

--
A+

Tabuir
Hé bé ! Chapeau les gars ! D'abord, pour l'idée ensuite, pour la
réalisation
enfin, pour l'avoir mis à disposition.

merci ça fait plaisir !!

Va falloir le tester avec la version 2007 :')
mais j'ai pas 2007 donc j'ai pas testé.

Les auteurs

Circé
Bonjour à tous,

Tabuir a émis l'idée suivante :
[...]

J'ai testé (pas très longtemps, il est vrai),... et... je n'ai pas
repéré de différences avec l'utilisation en v2003.

On récupère bien la macro sous l'onglet Compléments avec la barre
d'outils de l'éditeur, c'est déjà une bonne chose.
Geo, tu veux personnaliser les onglets ?... :D)))))
En fait, ce n'est pas gênant du tout, car la barre d'outils est
flottante et elle reste bien à l'écran.

J'ai eu plusieurs erreurs, mais j'ai eu les mêmes avec la v2003, y a
sans doute des petites choses à revoir, mais ce n'est pas spécifique à
la v2007.

Par exemple quand on coche l'option Autre, puis Tracer, et qu'on veut
annuler, ça génère une erreur.

En tous les cas, félicitations, c'est assez magique... Personnellement,
je n'y connais rien en chimie, et pourtant ça donne envie de faire des
schémas !!! :D

Circé

Geo

On récupère bien la macro sous l'onglet Compléments avec la barre d'outils de
l'éditeur, c'est déjà une bonne chose.
Geo, tu veux personnaliser les onglets ?... :D)))))

C'est une bonne idée, ça fera un cas concret.
Mais quand j'aurai fini de me battre avec les événements.

--
A+

1 2