FAQ Vivaldi

13 réponses
Jo Engo
— Vivaldi est il libre ?
— Vivaldi sera-t-il toujours libre au téléchargement ?
— Mon système est exotique, puis-je espérer un port voire le porter moi-
même ?
— Les fonctionnalités de mail et agenda sont-elles pérennes ?
Si j'adopte Vivaldi existe-t-il une procédure pour exporter mes marque-
pages, mes données de formulaire et mes mots de passe depuis firefox (et
thunderbird) ?
— C'est tout pour le moment

--
Il est absurde de diviser les gens en bons et en mauvais.
Les gens sont ou bien charmants ou bien ennuyeux.
-+- Oscar Wilde -+-

3 réponses

1 2
pehache
Le 08/05/2021 Í  13:24, rm a écrit :
Le samedi 8 mai 2021 Í  12:22, pehache a écrit :
Le 07/05/2021 Í  17:59, rm a écrit :
Je serais très fan d'une version payante sans aucun signet prédéfini, ni
moteur de recherche sponsorisé, mais on peut pas dire que l'idée plaise en
haut lieu !

Ce qui se comprend, une telle version ne trouverait probablement que 2
ou 3 clients dans le monde entier :)

Pas si sͻr : J'avais fait un p'tit "sondage" sur twitter et 30% de celles
et ceux (une petite centaine) qui avaient répondu avait opté pour le
payant !

Ca doit être comme les sondages qui "pébliscitent" Arte, alors que dans
la pratique c'est TF1 qui est regardée :)
Jo Engo
Le Fri, 07 May 2021 17:59:41 +0200, rm a écrit :
? Mon système est exotique, puis-je espérer un port voire le porter
moi-
même ?

Quel système ?

opengem plus, refreed solaris, libre.bsd, minix +xfree86+, exotique quoi.
--
La femme la plus sotte peut mener un homme intelligent ; mais il faut
qu'une femme soit bien adroite pour mener un imbécile.
-+- Rudyard Kipling -+-
rm
Le jeudi 20 mai 2021 Í  10:38, Jo Engo a écrit :
Le Fri, 07 May 2021 17:59:41 +0200, rm a écrit :
? Mon système est exotique, puis-je espérer un port voire le porter
moi-
même ?

Quel système ?

opengem plus, refreed solaris, libre.bsd, minix +xfree86+, exotique quoi.

Vivaldi de doit pas supporter ces systèmes, en effet.
Après, ils diffusent le code source du Chromium modifié et le code de
l'interface (techno web) est disponible dans tous les paquets
téléchargeables, donc peut-être qu'un bidouilleur de compétition arrivera
lui même Í  modifier/compiler le bazar... Rien n'est documenté mais c'est
peut-être pas très différent d'un Chromium de base.
Est-ce que même Chromium documente la manière de compiler sur ces trucs, je
sais pas.
Pour les Linux non-DEB/RPM, il existe un script d'intallation pour les
versions snapshots :
https://help.vivaldi.com/desktop/install-update/install-snapshots-on-non-deb-rpm-distros/
--
rm - https://fr.vivaldi.net
1 2