Farid SMAHI censuré hier soir sur France 2 (C'est du beau !)

20 réponses
Réjean Laflamme
http://www.frontnational.com/faridsmahicensure.wmv (problème vers la fin
de la vidéo chez moi)

(Faut dire qu'il est du FN, il a été déprogrammé deux heures avant début
de l'émission, malgré télécopie de confirmation)

Il y avait bien sûr un PS, un PCF, un Vert sur le plateau...

10 réponses

1 2
Réjean Laflamme
"Frederic Bezies" criait sa haine en ces termes :

Quand on poste du Québec () on ferme sa gueule sur la
politique française.

Encore un raciste français :-)

Sans doute un gauchiste qui n'aime pas qu'on prenne exemple sur la
Patrie des droits l'homme, ce Phare des lumières humanistes, etc.

On veut voir, comprendre et commenter le gâchis du gauchisme en grande
nature. C'est très instructif. C'est interdit aux étrangers, hmmm ?

Ça semble en effet déplaire souverainement aux « tolérants » et aux
partisans de l'Immigration, non contrôlée et subie, une chance pour la
France (C).

Un peu à la manière de France 2, il faut faire taire tous ceux qui ne se
soumettent pas au correctivisme politique (Québécois ou maghrébin membre
du FN).

Ah, ces manies netstapistes des gauchistes !

En plus ils font la morale et sont responsables du gâchis où se trouve
la France actuellement (émeutes, chômage de masse, politique migratoire
non existante ou d'un laxisme sidérant, regroupements familiaux (avec
VGE en 1975 je sais), droits sociaux aux clandestins, sclérose
économique, perte de repères, code de la nationalité ridiculisé (cf.
Mayotte et les accouchements d'étrangères), règne de la mentalité
hédoniste, de l'immédiateté, du loisir sur le travail, etc.).

Affligeant spectacle.
Stephane Legras-Decussy
"Réjean Laflamme" a écrit dans le message de news:
FQpef.3238$!nnrp1.uunet.ca...
Affligeant spectacle.

...que de voir ton post de merde sur de multiples forums.

t'es en manque de spectateur, gros con ?
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
437a3089$0$14020$

"Réjean Laflamme" a écrit dans le message de news:
FQpef.3238$!nnrp1.uunet.ca...
Affligeant spectacle.

...que de voir ton post de merde sur de multiples forums.

t'es en manque de spectateur, gros con ?

+1
Frederic Bezies
Le 11/15/05 8:01 PM, Stephane Legras-Decussy a écrit :

"Réjean Laflamme" a écrit dans le message de news:
FQpef.3238$!nnrp1.uunet.ca...
Affligeant spectacle.

...que de voir ton post de merde sur de multiples forums.

Ce genre de merde typiquement québécoise droitiste me fait sourire et
pleurer devant la bétise crasse de la personne qui l'émet.

t'es en manque de spectateur, gros con ?

Non, juste en manque de dictature droitiste. Il n'a qu'a émigré aux EUA.

--
Frederic Bezies -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
philo.ra
Stephane Legras-Decussy wrote:

"Réjean Laflamme" a écrit dans le message de news:
FQpef.3238$!nnrp1.uunet.ca...
> Affligeant spectacle.

...que de voir ton post de merde sur de multiples forums.

t'es en manque de spectateur, gros con ?

Etonnante cette réaction des gogos à cet exemple caractéristique de
censure d'une chaîne de TV française.

On n'arrive pas à s'y habituer !

Pensez donc ! les politiques nous gavent avec leurs accusations de
racisme contre le FN, avec leurs leçons de morale sur l'intégration, le
multimachin, et c'est le FN qui envoie un membre de son bureau
politique, d'origine arabe, débattre dans une émission de TV, de plus en
direct !

Inacceptable ! les gogos pourraient comprendre qu'on se fout de leur
gueule.

Philippe RAI
macros
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1h635ps.1dzrtqq17f63giN%
Pensez donc ! les politiques nous gavent avec leurs accusations de
racisme contre le FN, avec leurs leçons de morale sur l'intégration, le
multimachin, et c'est le FN qui envoie un membre de son bureau
politique, d'origine arabe, débattre dans une émission de TV, de plus en
direct !

http://www.voltairenet.org/article7517.html
John Deuf
Philippe RAI :

c'est le FN qui envoie un membre de son bureau
politique, d'origine arabe, débattre dans une émission de TV, de plus
en direct !

Tous les racistes ont un copain arabe, a partir du moment ou celui-ci
reste bien a sa place.

--
John Deuf
Neoli
macros wrote:
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1h635ps.1dzrtqq17f63giN%

Pensez donc ! les politiques nous gavent avec leurs accusations de
racisme contre le FN, avec leurs leçons de morale sur l'intégration, le
multimachin, et c'est le FN qui envoie un membre de son bureau
politique, d'origine arabe, débattre dans une émission de TV, de plus en
direct !

http://www.voltairenet.org/article7517.html

Merci. Ca fait du bien une petite piqure de rappel de temps à autre.
Sirius
Au sommet de son art, John Deuf a pondu :

Tous les racistes ont un copain arabe, a partir du moment ou celui-ci
reste bien a sa place.

...et va à la messe tous les dimanches.
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Tous les racistes ont un copain arabe, a partir du moment ou celui-ci
reste bien a sa place.

j'ai rien contre les pédés tant qu'ils me touchent pas, hein...

*la* phrase du gros plouc de base...
1 2