FARRA: restructuration

fab.news
bonsoir;

Le forum FARRA: Forum Amateur Radio Radio Amateur change de de plate
forme.
D=E9sormais si vous souhaitez partager votre passion dans la bonne
humeur et sans pol=E9mique vous pouvez vous inscrire sur:
http:\\amateur.radio.free.fr

bien =E0 vous.

fab.news
fab.news a écrit :

bonsoir;

Le forum FARRA: Forum Amateur Radio Radio Amateur change de de plate
forme.
Désormais si vous souhaitez partager votre passion dans la bonne
humeur et sans polémique vous pouvez vous inscrire sur:
http:amateur.radio.free.fr

bien à vous.

Plustot dans ce sens là:
http://amateur.radio.free.fr

HI
73 à tous

fab.news
Runge a écrit :

sans polémique pas marrant !

J'avoue, mais ça donne une alternance au charme de ce newsgroup.
Alors il ne s'agit pas d'un nouveau forum mais l'annonce d'un
changement d'adresse d'un ancien qui était sur aceboard:
http://amateur.radio.free.fr.

Merci et bonne continuation.
Ch Fontier
[...]

Un forum de quéquéboubouilles, avec leur charabia de débiles, bon courage!

A la rigueur pour les F0.

et meilleurs chiffres à Tournesol du Nord de France.
fab.news
> Un forum de quéquéboubouilles, avec leur charabia de débiles, bon c ourage!
A la rigueur pour les F0.
et meilleurs chiffres à Tournesol du Nord de France.

Merci pour cet aspect. FARRA s'adresse effectivement à TOUS! les
novices, les curieux, les jeunes licenciés et les vieux de la vieille.
Pas d'hélicisme!
Ca me fais aussi plaisir que Tournesol soit cité. Un OM synpathique,
compétant et qui est dans l'esprit du forum.

Bien à vous
Patin couffin
> [...]

Ca me fais aussi plaisir que Tournesol soit cité. Un OM synpathique,
compétant et qui est dans l'esprit du forum.

Qu'est ce que les Hélices viennent faire là dedans?
Il a du vouloir dire élitisme
Sur que ce n'est pas l'élite!
Ch Fontier
"fab.news" a écrit dans le message de news:

Pas d'hélicisme!

Inutile de nous le préciser, nous avions bien repéré que ça ne tournait pas
rond chez vous.