Fashion victim'

VizantOr*
...& more...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/24525576473

--
{ ::: http://vizantor.chez.com
::: http://www.amazon.fr/-/e/B00X62TXC0 }*

Santa Claup
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :
Santa Claup :
Stephane Legras-Decussy a écrit sur fr.rec.photo :
Le 25/02/2016 17:08, René S a écrit :

naljet$26p$

VizantOr* :

10 !

??? Tu m'expliques ?

pour fois je clique sur vizant et... oui c'est très bien !
la compo est parfaite, tout est bien placé, la pose, la lumière, la
tronche du personnage... ça raconte un truc... c'est du Depardon.

Sans compter que la Lætitia ne doit pas cracher sur la galipette ...
Oh, elle n'a rien d'une Claudia Choufleur, certes, mais c'est le
genre à s'attacher, à se dépasser, à vivre intensément le moment,
avec des bisous et des gémissements sensuels pendant qu'on
s'escrime sur son sillon magique, à vibrer quand un doigt, que
dis-je... une main agile se glisse dans la grotte savoureuse que
des milliers de couturières ont vainement tenté de masquer à nos
regards depuis des siècles de cachotteries parfumées.
Salope !

10 :-)

Je suis sûr qu'elle se parfume exprès pour l'occasion, en plus. ;-)
1 2