fat 32

Le
bonsoir a tous,

Apres avoir fait une mauvaise manipulation pour formater
mon disque dur, j'ai supprim la partition fat 32.
Il ne me reste que la partition NTFS .
Comment faire pour rinstaller fat 32 ?

Dave
Le #385563
Bonsoir,

Dans le cas ou Windows XP est installé sur la partition NTFS:
=> Panneau de configuration/Outil d'administration/Gestion de
l'ordinateurGestion des disques
Ici tu pourras créer une partition FAT32

Dans le cas ou il n'y a pas d'OS d'installer suite à ton formatage, deux
solution pour créer un partition FAT32:
=> Tu peux booter sur le cd d'installation de Windows XP qui te
proposera de créer une partition FAT32 ou NTFS après avoir accèpter le CLUF.
=> Tu peux utiliser une disquette de boot Win98 qui te permettra de
créer une partition FAT32 via "FDISK"

@+Dave

bonsoir a tous,

Apres avoir fait une mauvaise manipulation pour formater
mon disque dur, j'ai supprimé la partition fat 32.
Il ne me reste que la partition NTFS .
Comment faire pour réinstaller fat 32 ?