FAT / NTFS

1 réponse
Jean Louis Courteaud
Bonjour,
Mon PC sous Win XP utilise le système de gestion de fichier FAT32.
Est il possible de migrer mon disque en NTFS sans perdre les donnés et
comment faire ?
Merci de vos réponses.
jlc

1 réponse

Johan Denoyer
Jean Louis Courteaud a écrit :
Bonjour,
Mon PC sous Win XP utilise le système de gestion de fichier FAT32.
Est il possible de migrer mon disque en NTFS sans perdre les donnés et
comment faire ?
Merci de vos réponses.
jlc

Il est possible de le faire, et cela sans perdre aucune données. Il
suffit tout simplement sous dos, de tapper pour le disque c:

convert c: /fs:ntfs

pour un autre disque que c, remplacer c: par le disque approprié.
Attention il n'est pas possible de retourner en arrière!

Johan Denoyer