Fat32==>NTFS

***JCR***
Bonjour,
Sous XP pro Sp2
j'ai un second disque ( physique ) D en Fat 32 depuis l'époque ou je
tournais sou Me.
je voudrais le passer en NTFS en évitant la perte des données c'est- à dire
sans passer par formater ...
est ce possible ?, il me semble avoir déja vu que oui
si quelqu'un a une piste
Merci
Salut @+

Herser
***JCR*** wrote:
[...]

Bonjour
Oui bien sûr avec la commande convert
Tout sur convert chez JC Bellamy :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#convert
Herser

hugguy
bonjour

convert d: /fs:ntfs

Bon courage

Hugguy
"Herser" a écrit dans le message de
***JCR*** wrote:
[...]

Papy Jacky
Dans "Executer" taper "cmd" puis taper "help convert" et tu auras toutes les
explications

--
@+ Papy Jacky
http://pagesperso-orange.fr/jacky.bourdiau

[...]

***JCR***
merci pour vos réponses
ça marche impec
de plus c'est très rapide
et il ne semble pas que j'ai perdu des fichiers
salut @+

***JCR*** wrote:
[...]

***JCR***
merci à toi aussi papy