fatal error !!!! sur palm T E

tdmc
avec mon Tungstene E qui a 3 jours chaque fois que je fais "chercher" avec
l'icone "loupe" du pavé de saisie et chaque fois que je veux faire "suivant"
j'ai le message suivant

Alerte fatale
fatal Exception Réinitialiser

malgres avoir oté des logiciels que j'avais ajoutes je n'arrive pas à
comprendre pourquoi ce probleme

pouvez vous m'aider SVP et que faire ,

pieridas
"tdmc" a écrit dans le message de
[...]

As-tu DocToGo ? Si oui dans Options Préférences de DocToGo décoche "Inclure
dans recherche globale" dans Définir les préférences de WordToGo.

J'ai eu le même problème sur mon TT et je n'ai que cette solution peu
satisfaisante (lue sur ce forum).

Pieridas
Fred 2R
Pieridas,

Pour Docs To Go, il existe un correctif pour ta version qui plante. Mais il
y a mieux : la version 6.008 !

Fred
pieridas
> Pour Docs To Go, il existe un correctif pour ta version qui plante. Mais

il
y a mieux : la version 6.008 !

Fred

Je suis en effet en 6.005. Merci pour le tuyau.