Fatal Exception arpès Hotsync sur TH55

John.Viel
Bonjour

Depuis 15 jours mon TH 55 me fait une "fatal exception" après la
Hotsync. Tous les fichiers sont à jour, sauf 2 que Doc to Go ne trouve
plus puisqu'ils ne sont plus sur le HD.
Ce PB m'oblige à faire un reset logiciel à l'issue.

De quoi cela peut-il venir ?

Merci d'avance

syl_vain
wrote:

[...]

J'ai eu ce genre d'ennui très souvent sur le mien en son temps.

Et d'autre "fatal exception" plus grave encore, avec seule sortie
possible par le hard reset, et replongée idem après les tentatives
de restore, aussi bien depuis le memory stick avec MS Backup
ou BackupBuddy VFS que depuis le PC ou le Mac, avec
Palm Desktop et BackupBuddy. Et donc réinstallations de zéro
obligatoire, suivi de la grande pêche aux documents importants
dans les backups du memory stick...

Pas d'explication particulière, juste une grosse sensation
qu'il ne fallait pas encore faire des choses trop compliquées
avec des machines peut-être encore trop limite.

Et maintenant, aucun problème avec un simple TJ25, mais
je n'utilise plus que DateBk5, MaTirelire, les applis de base
de Palm OS et 3 ou 4 autres bricoles.

--
Sylvain Bouju