fatal exception

Le
Didier-ON5KAD
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il m'aider ?

J'ai chargé un jeux nommé Boulder qui a figé mon Palm Tungstem T3.
J'ai appuyé sur le reset à l'arrière du T3 et ensuite écran noir suivi de
palm powered et puis le message laconique alerte fatale fatal exception et
en bas de l'écran "réinitialiser" qui n'a aucun effet

Avez vous une idée de ce qu'il faut faire pour refaire fonctionner la bête ?

D'avance merci pour vos lumières éclairées

Didier
Didier-ON5KAD
Le #8922921
Salut à tous

J'ai trouvé la solution.
J'ai du laisser le Palm allumé ( de toute façon je n'avais pas le choix) et
quand la batterie s'est complètement vidée, j'ai pu redémarrer...depuis
zéro, tous les programmes que j'avais mis étaient effacé.

Alors attention avec le jeux boulder

Bon week end

Didier

"Didier-ON5KAD" news:40804ac8$0$905$