Faudel hué ?

ZryMel
Hello

ai je mal entendu ou Faudel hier soir à la fête de la musique de
France2 a été accueilli par une conspuation générale ????

merci de vos avis

1 2 3 4
jipaih
> Parce que tu crois qu'à gauche y'a le temps ? Entre les joints à rouler, les
paperasses pour le RMI à remplir et les manifestations pour pouvoir
caillasser les CRS...

lol lol lol
et les
"réunions-débats-colloques-assembléesgénérales-blabla-parlottes-,
etc...qui occupent tout leur temps... :-)

--
Enlever NonNon pour répose directe svp, merci.
Stephane Legras-Decussy
"jipaih" a écrit dans le message de news:

[...]

euh... le champion du blabla parlottes qui occupe
toute la journée, c'est ton président et ses copains...
Barnabé Gudul
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Barbara" a écrit dans le message de news:
467bd1e9$0$21146$
ce qui est con c'est que les spectacles sont faits pour les gens de
gauche mais y'a que ceux de droite qui peuvent se les payer...

la gauche caviar est bien plus aisée
que le petit Sarkosyste classe moyenne...

oui c'est vrai, je ne paye pas l'ISF comme Marie-Ségolène moi :o
1 2 3 4