Il faudra implanter ceci au pandi panda

Le
yves Avatar par défaut
Gladiator 2011 Avatar par défaut
Le #23672551
"yves" 4e520504$0$30756$

Ce groupe ne lui suffit plus il sévi aussi maintenant sur fsp.

Gladiator 2011
P4nd1-P4nd4 Avatar par défaut
Le #23672851
Gladiator 2011 a formulé ce lundi :
"yves" 4e520504$0$30756$

Ce groupe ne lui suffit plus il sévi aussi maintenant sur fsp.

Gladiator 2011

AH, ca fait longtemps que je suis sur FSP
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Avatar par défaut
Le #23672951
On Mon, 22 Aug 2011 09:28:03 +0200, yves

Rejet.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
ptilou Avatar par défaut

Le problème avec l'intelligence, c'est que tous le monde croit qu'il
en est suffisamment pourvu ...
Gladiator 2011 Avatar par défaut
Le #23675881
"ptilou"
Le problème avec l'intelligence, c'est que tous le monde croit qu'il
en est suffisamment pourvu ...

Sur fsp il sort les memes incepties qu'ici.

Gladiator 2011
ptilou Avatar par défaut
Le #23694721
On 23 août, 09:56, "Gladiator 2011"
>"ptilou" >
>Le probl me avec l'intelligence, c'est que tous le monde croit qu'il
>en est suffisamment pourvu ...

Sur fsp il sort les memes incepties qu'ici.

Gladiator 2011

Je peux te faire un dessin, si tu ne comprend pas ....