Faugiel et France-3 renoncent à l'appel

14 réponses
Le faux sms inventé par le vrai assistant de Faugiel diffusé en vrai
direct dans <<On ne peut pas (mentir) plaire à tout le monde>> sur
France3 avait valu aux responsables d'être,

- Pour Faugiel, condamné le 29 septembre à 5.000 euros d'amende,
- Marc Tessier, à l'époque PDG de France Télévisions (dont fait partie
France 3), à 4.000 euros,
- à deux responsables de production, Laurent Bon, journaliste, et
Alexandre Gamelin, assistant de production, à, respectivement, 2.000 et
1.000 euros

Finalement, ils ont décidé de se désister de l'appel qu'ils avaient
formé à l'encontre du jugement du tribunal correctionnel de Montpellier
en date du 29 septembre 2005.

Pourtant Faugiel n'avait eu cesse de répéter lors d'une émission
mouvementé (avec envahissement du plateau) que sa condamnation était
suspensive, donc "moi pas coupable, moi faire appel!".

Faux cul encore.

4 réponses

1 2
jeremy
substitute wrote:

Et puis qu'est ce que j'en ai à branler, je regarde pas la télé de
toute façon... pff

On dirait pas!

Toi, si.
Et tu gobes...
substitute
jeremy wrote:
substitute wrote:

Et puis qu'est ce que j'en ai à branler, je regarde pas la télé de
toute façon... pff

On dirait pas!

Toi, si.

Je n'ai pas de TV.

Et tu gobes...

Quoi?
jeremy
substitute wrote:

Je n'ai pas de TV.

La preuve.

Et tu gobes...

Quoi?

Tout, même les drosophiles
substitute
jeremy wrote:
substitute wrote:

Je n'ai pas de TV.

La preuve.

Quoi la preuve?
1 2