fausse accusation

jlolz3
une personne que je ne connais pas a porté plainte contre moi pour deli de
fuite après etre rentré dans son parchoque et son capot dans un demarrage en
cote alors que je ne suis rentré dans personne. Mais il à pris ma plaque
d'immatriculation et connais la marque de ma voiture et sais aussi que ce jour
là 2 personne étais dans cette voiture.
J ai donc étais convoqué a la gendarmerie, cette histoire passé au parquet
comme ils ont dit, mais qu est ce que je peux faire contre cette fausse
accusation.

Bernard
Bonjour,

"JloLZ3" a écrit dans le message de
[...]

Indiquer que vous n'étiez pas à cet endroit ce jour là. Trouver des témoins
comme quoi vous étiez ailleurs. Si vous n'avez pas de témoin, proposer
qu'une expertise de votre voiture soit faite (au frais de l'accusateur, bien
sûr !) afin de montrer s'il y a eu ou non un choc contre son véhicule.
--
Bernard