Fausse alerte ?

Fr
Bonjour,

Je fais un peu de programmation, et je n'ai jamais eu aucun soucis.

Mais je viens de finir un petit logiciel qui permet d'envoyer une adresse IP
sur une adresse Mail dés que le PC se connecte.

J'ai fais ce programme pour connaitre l'IP du PC de ma copine et pouvoir
intervenir dessus en cas de problème.

Hors, une fois compilé, il est détecté comme un virus (Norton, BitDefender,
Avast) !

Je sais bien que ce n'ai pas un virus, vu que c'est moi qui l'ai programmé !

Y aurait-il des fausses alertes sur certaines instructions de code ?

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 08 Jun 2005 17:39:54 +0000 ) Thierry Boudet :

C'est a cette absurdité que je réagissais.

Si l'antivirus a réagi, c'est qu'il a estimé qu'il y avait matière à
réagir. Non?

--
Mirroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 08 Jun 2005 12:15:32 +0200 ) JacK [MVP] :

Ah ben oui, toi tu es un "MVP"... :-)
Je suppsoe que tu as un avis objectif sur la chose. :-) C'est bien.

--
1 2