Fausse couleur de fond sur une colonne Excel

1 réponse
aristochats
A un moment donné, dans un tableau récemment créé, est apparu à l'écran une
colonne noire écrite en blanc. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour obtenir
ce résultat.

J'avais choisi un tableau : traits verticaux entre les colonnes et rayures
grises et blanches.

Je voudrais obtenir à nouveau ces rayures. Dans quel menu et sous-menus
dois-je aller.

Je suis un peu perdue avec le RUBAN.

1 réponse

Daniel.j
Bonjour
Si c'est avec Excel 2007 (ce que je crois comprendre)
Dans l'Onglet Accueil =>Cliquer sur la liste Mettre sous forme de tableau
Daniel

--
VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm
"aristochats" a écrit dans le
message de news:
A un moment donné, dans un tableau récemment créé, est apparu à l'écran une
colonne noire écrite en blanc. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour
obtenir
ce résultat.

J'avais choisi un tableau : traits verticaux entre les colonnes et rayures
grises et blanches.

Je voudrais obtenir à nouveau ces rayures. Dans quel menu et sous-menus
dois-je aller.

Je suis un peu perdue avec le RUBAN.