Fausse manoeuvre

3 réponses
Vincent
Bonjour,

Par un malencontreux clic droit, j'ai viré l'icône d'IE 7 de mon bureau.
Comment la récupérer autrement qu'en créant un raccourci vers "C:\Program
Files\Internet Explorer\iexplore.exe", càd avec toutes les possibilités de
config depuis le bureau ?

3 réponses

Séb
"Vincent" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Par un malencontreux clic droit, j'ai viré l'icône d'IE 7 de mon bureau.
Comment la récupérer autrement qu'en créant un raccourci vers "C:Program
FilesInternet Exploreriexplore.exe", càd avec toutes les possibilités de
config depuis le bureau ?

Bonjour,

Peut-être ceci :

Clic droit sur le bureau > Propriétés
Vous arrivez dans les propriétés d'affichage
Onglet Bureau > bouton Personnalisation du bureau
Cocher l'icone Internet Explorer

Séb

Vincent
"Séb" a écrit dans le message de news:

"Vincent" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Par un malencontreux clic droit, j'ai viré l'icône d'IE 7 de mon bureau.
Comment la récupérer autrement qu'en créant un raccourci vers "C:Program
FilesInternet Exploreriexplore.exe", càd avec toutes les possibilités
de config depuis le bureau ?

Bonjour,

Peut-être ceci :

Clic droit sur le bureau > Propriétés
Vous arrivez dans les propriétés d'affichage
Onglet Bureau > bouton Personnalisation du bureau
Cocher l'icone Internet Explorer

Séb

En effet !!! Merci infiniment ! :-)

Vincent
"Vincent" a écrit dans le message de news:
%

"Séb" a écrit dans le message de news:

"Vincent" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Par un malencontreux clic droit, j'ai viré l'icône d'IE 7 de mon bureau.
Comment la récupérer autrement qu'en créant un raccourci vers
"C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe", càd avec toutes les
possibilités de config depuis le bureau ?

Bonjour,

Peut-être ceci :

Clic droit sur le bureau > Propriétés
Vous arrivez dans les propriétés d'affichage
Onglet Bureau > bouton Personnalisation du bureau
Cocher l'icone Internet Explorer

Séb

En effet !!! Merci infiniment ! :-)

Et bonnes fêtes à tous, bien sûr, où avais-je la tête...