fausse manoeuvre

Le
paul.coll
bonjour.
s'essai actuellement XP, etj'ai malencontreusement
effacer un dossier important sur mon DD.
j'ai pas encore eteint la becane, et essayer de le
restituer.
j'y arrive pasbesoin d'aide..comment fait-on pour
restituer un dossier ou fichier effacer par erreur..

merci pour la reponse.
Arty
Le #49947
"paul.coll" news: 63ca01c400f4$5ed3b710$

--

Salut

Va dans la corbeille, si ton fichier y est, restaure-le (click droit)

--
Arty

Jceel
Le #49946