fausse perte de cheque

pg
1/ un mec fait un cheque qui accompagne sa commande ecrite

2/ la cmde est livrée

3/ le cheque d'acompte revient impayé, motif : opposition pour perte

4/ impossible d avoir solution a l amiable

que faire ? depot de plainte pour fausse declaration ?

patrick
opposition illicite sur chèque émis: délit pénal vous pouvez déposer
plainte.
Tout est mentionné dans

http://money.msn.fr/argent/argent/banque/compte/sommaire/mm_cheque04/default.asp

salutations
Bernard
Bonjour,

"patrick" a écrit dans le message de news:

[...]

Et si le chèque a vraiment été volé, et que c'est le voleur qui l'a utilisé
?
--
Bernard
JCL
> Et si le chèque a vraiment été volé, et que c'est le voleur qui l'a
utilisé ?
--
Bernard

Euh......

Si la commande a été livrée à l'adresse et au titulaire du chèque.....

--
Jean-Claude
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line
pg
ben *bein sur je cionfirme je ne suis pas le voleur mais
le titulaire peut dire
qu'ila déclaré TOUT le chequier volé par erreur
mais 6 mois apres, ne pas retrouver les volés des vrais, cela fait desordre
!!!

Veilleurs meuh !!

41f1b101$0$25816$