Faut-il acheter plusieurs XP

Le
gerard
Je dois changer d'unit centrale. Faut-il que je rachette
Windows XP ou y a t'il une possibilit de se reinscrire et
de valider encore une fois XP?
Merci.
Fabien Voland
Le #387312
On Sat, 1 May 2004 10:20:44 -0700, "gerard"
Ciao

Je dois changer d'unité centrale. Faut-il que je rachette
Windows XP ou y a t'il une possibilité de se reinscrire et
de valider encore une fois XP?

Tu n'as pas besoin de racheter de XP, tu peux le réinstaller et
réactiver ensuite chez Microsoft.

Ciao.

Fabien

gerard
Le #387305
Merci, je vais essayer

[...]

.

jtitan

Attention je crois qu'on a droit qu'a un nombre limité d'activation par an
(4)

"gerard" news:6e3901c42fa0$a2f255c0$
Je dois changer d'unité centrale. Faut-il que je rachette
Windows XP ou y a t'il une possibilité de se reinscrire et
de valider encore une fois XP?
Merci.
Jean-Claude BELLAMY
Le #387135
Dans le message news:c72c61$gdi$ ,
jtitan
Bonjour

Attention je crois qu'on a droit qu'a un nombre limité d'activation
par an (4)

Oui, mais cette limite s'applique SEULEMENT à l'activation via Internet.

Par téléphone, il n'y a pas de limite.

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *