Il faut arrêter l'immobilisme

43 réponses
Pierre Maurette
A l'instant, 22h05, sur Europe 1. Un auditeur: "Il faut arrêter
l'immobilisme". Le souci ce n'est pas qu'il le dise. Nous tous, et moi
le premier, nous prenons les pieds dans le tapis quotidiennement. Ce
qui fut inquiétant, c'est que dans l'escouade de journalistes (???) et
de consultants présents à l'antenne de Radio Poujado, personne ne
releva ni ne sourit(*).
Voili voilou.

(*) oui oui, le sourire radiophonique existe.

--
Pierre Maurette

10 réponses

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4b428aae$0$908$
LeLapin a écrit :
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin"a écrit :
C'est Guy Mollet, présentant son budget en 1956.

Ah oui, le célèbre inventeur des oeufs du même nom. Un grand cuisinier
ce type.

Arrête de traiter Cléa par-dessus la jambe avec ton Mollet !!

N'embête pas mon mollet, j'ai depuis peu une phlébite (par mimétisme avec
Maurette ? Merde, va falloir surveiller ça).

Bon alors nous sommes 3, car j'en ai une depuis 3 semaines, phlébite
fémorale à la jambe gauche

Après la fémorale, Y te reste plus que l'amputation de la jambe.

, et comme m'a dit le radio, c'est de la
belle... Je viens juste d'arrêter les piqures journalières au bide, le
cachet faisant maintenant son effet. Et j'ai juste remplacé les mi-bas par
les bas véritables

(comme je dis à ma femme

On s'ai maintenant que Cléa est un mec !

Pourquoi pas une goudou ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhu2ic$1r27$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhu1pc$1och$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hhu107$1klo$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b427f35$0$3607$
"LeLapin" inquiet nous a papaté :

N'embête pas mon mollet,

Le lapin n'est pas un jeune de l'année, il porte des blessures de
chasse. Il est plombé. Quand tu parles de Cléa, il pense à molette,
on va bientôt l'appeler robocop )

Non, pas molette, pipe.

Clé à pipe, ou c'elle de St Claude ?

Non, chez nous on les fait en écume.

C'est quoi, écume, connais pas tout non plus, hein.

Tu ne peux pas comprendre, c'est dans la mer :)

Mais tu en as sûrement déjà vu :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ecume_de_mer_(mineral)

Ha, la mousse au bord de l'eau apporté par les vagues , mais qu'elle rapport
avec la pipe ?
--

Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhu2ic$1r27$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhu1pc$1och$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hhu107$1klo$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b427f35$0$3607$
"LeLapin" inquiet nous a papaté :

N'embête pas mon mollet,

Le lapin n'est pas un jeune de l'année, il porte des blessures de
chasse. Il est plombé. Quand tu parles de Cléa, il pense à molette, on
va bientôt l'appeler robocop )

Non, pas molette, pipe.

Clé à pipe, ou c'elle de St Claude ?

Non, chez nous on les fait en écume.

C'est quoi, écume, connais pas tout non plus, hein.

Tu ne peux pas comprendre, c'est dans la mer :)

Mais tu en as sûrement déjà vu :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ecume_de_mer_(mineral)

Ha, la mousse au bord de l'eau apporté par les vagues , mais qu'elle rapport
avec la pipe ?

Clique l'autre lien.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ecume_de_mer_%28mineral%29

--
LeLapin
Cléa
LeLapin a écrit :
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4b428aae$0$908$
LeLapin a écrit :
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin"a écrit :
C'est Guy Mollet, présentant son budget en 1956.

Ah oui, le célèbre inventeur des oeufs du même nom. Un grand
cuisinier
ce type.

Arrête de traiter Cléa par-dessus la jambe avec ton Mollet !!

N'embête pas mon mollet, j'ai depuis peu une phlébite (par mimétisme
avec Maurette ? Merde, va falloir surveiller ça).

Bon alors nous sommes 3, car j'en ai une depuis 3 semaines, phlébite
fémorale à la jambe gauche

Après la fémorale, Y te reste plus que l'amputation de la jambe.

, et comme m'a dit le radio, c'est de la
belle... Je viens juste d'arrêter les piqures journalières au bide,
le cachet faisant maintenant son effet. Et j'ai juste remplacé les
mi-bas par les bas véritables

(comme je dis à ma femme

On s'ai maintenant que Cléa est un mec !

Pourquoi pas une goudou ?

T'as parfaitement raison, je suis goudou, fière de l'être, et n'ai même
pas besoin de faire mon coming out...lol lol
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhu2u1$1sa7$
LeLapin a tapoté du bout de ses petites papattes :
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hhu1pc$1och$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hhu107$1klo$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"roro desbois" a écrit dans le message de
news: 4b427f35$0$3607$
"LeLapin" inquiet nous a papaté :

N'embête pas mon mollet,

Le lapin n'est pas un jeune de l'année, il porte des blessures de
chasse. Il est plombé. Quand tu parles de Cléa, il pense à molette,
on va bientôt l'appeler robocop )

Non, pas molette, pipe.

Clé à pipe, ou c'elle de St Claude ?

Non, chez nous on les fait en écume.

C'est quoi, écume, connais pas tout non plus, hein.

Tu ne peux pas comprendre, c'est dans la mer :)

Mais tu en as sûrement déjà vu :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ecume_de_mer_(mineral)

Pardon, ça passe pas avec les parenthèses, essaie là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ecume_de_mer_%28mineral%29

Ha ouais ! ça, c'est de la pipe de compétition, os de seiche, perle de
culture, c'est de la même famille. Superbe!
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhu2vq$1sih$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4b428aae$0$908$
LeLapin a écrit :
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin"a écrit :
C'est Guy Mollet, présentant son budget en 1956.

Ah oui, le célèbre inventeur des oeufs du même nom. Un grand
cuisinier
ce type.

Arrête de traiter Cléa par-dessus la jambe avec ton Mollet !!

N'embête pas mon mollet, j'ai depuis peu une phlébite (par mimétisme
avec Maurette ? Merde, va falloir surveiller ça).

Bon alors nous sommes 3, car j'en ai une depuis 3 semaines, phlébite
fémorale à la jambe gauche

Après la fémorale, Y te reste plus que l'amputation de la jambe.

, et comme m'a dit le radio, c'est de la
belle... Je viens juste d'arrêter les piqures journalières au bide, le
cachet faisant maintenant son effet. Et j'ai juste remplacé les mi-bas
par les bas véritables

(comme je dis à ma femme

On s'ai maintenant que Cléa est un mec !

Pourquoi pas une goudou ?

Sa vie sexuel ne nous regarde pas, que je sache.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhu2vq$1sih$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4b428aae$0$908$
LeLapin a écrit :
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin"a écrit :
C'est Guy Mollet, présentant son budget en 1956.

Ah oui, le célèbre inventeur des oeufs du même nom. Un grand cuisinier
ce type.

Arrête de traiter Cléa par-dessus la jambe avec ton Mollet !!

N'embête pas mon mollet, j'ai depuis peu une phlébite (par mimétisme
avec Maurette ? Merde, va falloir surveiller ça).

Bon alors nous sommes 3, car j'en ai une depuis 3 semaines, phlébite
fémorale à la jambe gauche

Après la fémorale, Y te reste plus que l'amputation de la jambe.

, et comme m'a dit le radio, c'est de la
belle... Je viens juste d'arrêter les piqures journalières au bide, le
cachet faisant maintenant son effet. Et j'ai juste remplacé les mi-bas
par les bas véritables

(comme je dis à ma femme

On s'ai maintenant que Cléa est un mec !

Pourquoi pas une goudou ?

Sa vie sexuel ne nous regarde pas, que je sache.

Ben s'il a une femme, sa vie sexuelle nous intéresse pour savoir si
c'est un mec ou une fille, tu crois pas ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhu457$21hf$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhu2vq$1sih$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4b428aae$0$908$
LeLapin a écrit :
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin"a écrit :
C'est Guy Mollet, présentant son budget en 1956.

Ah oui, le célèbre inventeur des oeufs du même nom. Un grand
cuisinier
ce type.

Arrête de traiter Cléa par-dessus la jambe avec ton Mollet !!

N'embête pas mon mollet, j'ai depuis peu une phlébite (par mimétisme
avec Maurette ? Merde, va falloir surveiller ça).

Bon alors nous sommes 3, car j'en ai une depuis 3 semaines, phlébite
fémorale à la jambe gauche

Après la fémorale, Y te reste plus que l'amputation de la jambe.

, et comme m'a dit le radio, c'est de la
belle... Je viens juste d'arrêter les piqures journalières au bide, le
cachet faisant maintenant son effet. Et j'ai juste remplacé les mi-bas
par les bas véritables

(comme je dis à ma femme

On s'ai maintenant que Cléa est un mec !

Pourquoi pas une goudou ?

Sa vie sexuel ne nous regarde pas, que je sache.

Ben s'il a une femme,

Et s'il en a pas, on restera comme deux cons.
--
Claude

sa vie sexuelle nous intéresse pour savoir si
c'est un mec ou une fille, tu crois pas ?

--
LeLapin

Cléa
Claude.Chataigneau a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhu457$21hf$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhu2vq$1sih$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4b428aae$0$908$
LeLapin a écrit :
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin"a écrit :
C'est Guy Mollet, présentant son budget en 1956.

Ah oui, le célèbre inventeur des oeufs du même nom. Un grand
cuisinier
ce type.

Arrête de traiter Cléa par-dessus la jambe avec ton Mollet !!

N'embête pas mon mollet, j'ai depuis peu une phlébite (par mimétisme
avec Maurette ? Merde, va falloir surveiller ça).

Bon alors nous sommes 3, car j'en ai une depuis 3 semaines, phlébite
fémorale à la jambe gauche

Après la fémorale, Y te reste plus que l'amputation de la jambe.

, et comme m'a dit le radio, c'est de la
belle... Je viens juste d'arrêter les piqures journalières au bide, le
cachet faisant maintenant son effet. Et j'ai juste remplacé les mi-bas
par les bas véritables

(comme je dis à ma femme

On s'ai maintenant que Cléa est un mec !

Pourquoi pas une goudou ?

Sa vie sexuel ne nous regarde pas, que je sache.

Ben s'il a une femme,

Et s'il en a pas, on restera comme deux cons.
--
Claude

sa vie sexuelle nous intéresse pour savoir si
c'est un mec ou une fille, tu crois pas ?

--
LeLapin

Un petit conseil avant d'aller me pieuter, vous devriez arrêter de
fantasmer sur les pseudo...
Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4b429dff$0$914$
Claude.Chataigneau a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhu457$21hf$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hhu2vq$1sih$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4b428aae$0$908$
LeLapin a écrit :
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin"a écrit :
C'est Guy Mollet, présentant son budget en 1956.

Ah oui, le célèbre inventeur des oeufs du même nom. Un grand
cuisinier
ce type.

Arrête de traiter Cléa par-dessus la jambe avec ton Mollet !!

N'embête pas mon mollet, j'ai depuis peu une phlébite (par
mimétisme avec Maurette ? Merde, va falloir surveiller ça).

Bon alors nous sommes 3, car j'en ai une depuis 3 semaines, phlébite
fémorale à la jambe gauche

Après la fémorale, Y te reste plus que l'amputation de la jambe.

, et comme m'a dit le radio, c'est de la
belle... Je viens juste d'arrêter les piqures journalières au bide,
le cachet faisant maintenant son effet. Et j'ai juste remplacé les
mi-bas par les bas véritables

(comme je dis à ma femme

On s'ai maintenant que Cléa est un mec !

Pourquoi pas une goudou ?

Sa vie sexuel ne nous regarde pas, que je sache.

Ben s'il a une femme,

Et s'il en a pas, on restera comme deux cons.
--
Claude

sa vie sexuelle nous intéresse pour savoir si
c'est un mec ou une fille, tu crois pas ?

--
LeLapin

Un petit conseil avant d'aller me pieuter, vous devriez arrêter de
fantasmer sur les pseudo...

'tain, si on fantasmait sur tous les pseudo .on aurait pas finit de tourner.
--
Claude