faut-il une autorisation speciale pour donner des cours ?

Larry
Bonsoir,

J'envisage de fonder une société qui proposerait des cours de langues
étrangères (anglais, allemand ...). Ce ne seraient pas des cours à
domicile, mais dans un local aménagé spécialement pour cette activité.

Faut-il une autorisation/accréditation de l'Etat pour être autorisé à
propose ce genre de services ? Je précise, à toutes fins utiles, que ce
n'est nullement destiné à préparer un quelconque diplome et que, s'il
est entendu qu'un certificat serait délivré à la fin, il n'a pas
d'autre but que de prouver que l'élève a suivi des cours.

Si vous voulez, un peu ce que fais www.wallstreetinstitute.fr

a+ et merci

Emma
"Larry" a écrit d
J'envisage de fonder une société qui proposerait des cours de langues
étrangères (anglais, allemand ...).

Tros gros
pub déguisée sur ce forum

Emma
Marc C.
Larry a formulé la demande :
[...]

Voici ce qui est mentionné sur la page d'accueil du site (copier-collé)
:

"Wall Street Institute, numéro 1 mondial des formations à l'anglais
pour adultes. "

Prenez-vous les gens qui lisent ce forum pour des imébciles ?

En faisant cela, vous discréditez votre image et n'aurez comme clients
que des gens comme vous!

Les formules de politesse ne sont pas de mise dans ce cas, désolé.

Site : http://mesnews.no-ip.com
"Marc C." a écrit dans le message news:

Larry a formulé la demande :
> [...]

que des gens comme vous!

Les formules de politesse ne sont pas de mise dans ce cas, désolé.

??????? ou est le probleme ? il à juste donné comme exemple cette société.
Monsieur Olive
Dans news:cbpige$, le lun., 28 juin 2004
16:54:37 GMT, <===seawolf===> nous déclarait :

'lut

??????? ou est le probleme ? il à juste donné comme exemple cette
société.

En effet... mais pourquoi celle-ci uniquement ? Il en existe des tas
d'autres...

De plus l'auteur a pris bien soin de se rendre "anonyme", en utilisant 2
"relais" connus pour cela (Yahoo et l'Université de Berlin).

--

Les cons ça ose tout...