Faut-il desinstaller le patch 918899 ?

2 réponses
Jean François
Bonjour à tous,

Suite à un problème de compatibilité, l'éditeur d'un logiciel vient de
demander par email à tous ceux qui utilisent l'interface Web de ce logiciel
(il y a aussi un accès par TSE) de désinstaller le patch de sécurité 918899
(Bulletin de sécurité MS06-042).

Je voudrais savoir quels sont les risques réèls pour les utilisateurs.

Les PC utilisateurs étant configurés pour télécharger automatiquement les
patches critiques de Windows Update (cela permet d'espérer que les PC
itinérant ont un minimum de mises à jour), cette désinstallation du patch
918899 ne risque-elle pas d'être de courte durée ?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider.

Jean François

2 réponses

j
Bonsoir à tous !

"Jean François" a écrit dans le message
news:

Suite à un problème de compatibilité, l'éditeur d'un logiciel vient de
demander par email à tous ceux qui utilisent l'interface Web de ce
logiciel (il y a aussi un accès par TSE) de désinstaller le patch de
sécurité 918899 (Bulletin de sécurité MS06-042).

Quel bouffffon ;-(

Je voudrais savoir quels sont les risques réèls pour les utilisateurs.

Les PC utilisateurs étant configurés pour télécharger automatiquement les
patches critiques de Windows Update (cela permet d'espérer que les PC
itinérant ont un minimum de mises à jour), cette désinstallation du patch
918899 ne risque-elle pas d'être de courte durée ?

Tu peux déjà trouver le correctif ad hoc là
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/ms06-042.mspx

( tjrs pas arrivé sur WUpdate)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/technet/security/advisory/923762.mspx

Nina Popravka
On Thu, 24 Aug 2006 20:34:03 +0200, ""
wrote:

Suite à un problème de compatibilité, l'éditeur d'un logiciel vient de
demander par email à tous ceux qui utilisent l'interface Web de ce
logiciel (il y a aussi un accès par TSE) de désinstaller le patch de
sécurité 918899 (Bulletin de sécurité MS06-042).

Quel bouffffon ;-(

Il n'a rien de bouffon.
Il propose une interface Web qui utilise HTTP1.1, IE plante là dessus,
il va pas refaire toute son interface en attendant le correctif.
--
Nina