faut il acheter un lecteur DVD/graveur CD ?

Tipi
faut il acheter un lecteur DVD/graveur CD ?
ce type de "tout en un" (ou presque, manque le graveur DVD) vaut il le
coup, ou est ce un compromis boiteux ?
Je vise le Lite On 48/24/48X.
Merci de vos conseils

Stef
Je n'ai pas d'expérience sur les combos DVD/CDR mais ce que j'attends d'un
graveur c'est qu'il puisse tout graver (backup de cd protégés, etc ...) le
liteon 52-24-52 que je possède est une pure merveille !! Va voir ds les
specifications s'il peut graver en "Disk at Once 96", voir aussi ce qui
concerne les corrections EFM, ... d'habitude les liteon sont OK.

Bye